Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche infos sur le metier de TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cauchois

recherche infos sur le metier de TISF

Message non lu par cauchois » 06 nov. 2007 15:20

bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,je recherche des infos sur le metier de TISF .Je voudrais des temoignages de personnes qui exerce deja la profession .Je suis actuellement demandeuse d'emploi dans le 76 et ce metier me plait assez.J'ai le diplome de BEP CARRIERE SANITAIRE ET SOCIALE.Je voudrais savoir les horaires,le salaire,les debouchés .Si le metier n'est pas boucher.merci de m'aider

Noëlle

Re: recherche infos sur le metier de TISF

Message non lu par Noëlle » 06 nov. 2007 20:01

Bonjour, je viens de commencer une formation de TISF en octobre dernier. J'ai déjà suivi 2 semaines de cours et renconter des TISF professionnels qui exercent dans différents univers et peut-être que je pourrai t'aider si tu as des questions ??? Mais tu devrais faire le tour des écoles qui recrutent et demander un entretien pour avoir un aperçu du métier c'est la meilleure des choses à faire : c'était mon cas et pour l'instant je suis toujours intéressée !!! Mais si je peux t'aider n'hésite pas...

marine

Message non lu par marine » 07 nov. 2007 10:34

salut noelle
je veux bien des info sur le metier et le concours car ca m'interesse mais j'ai peur de pas en savoir assez pour me lancer dans le concours. merci d'avance

cauchois

Message non lu par cauchois » 07 nov. 2007 11:13

bonjour merci noelle
Oui je veux bien des infos sur ce metier .Que t'on dit les TISF professionnelles que tu as rencontre?c tu les horaires ,le salaire ?MERCI D4AVANCE

Noëlle

Message non lu par Noëlle » 01 déc. 2007 17:41

Je suis désolé de répondre tardivement mais je n'avait pas réussi à prendre le temps jusqu'à aujourd'hui et maintenant je me suis fait volé mes cours dans ma voiture. Désormais j'ai récupéré des cours et je peux t'envoyer les notes des rencontres avec les professionnels que j'ai rencontrés si tu veux ?? ;) Communique moi ton email...

Répondre