bonjours a tous.voila j'arrive en fin de droit assedic,je suis actuellement en formation tisf a l'irts de malakoff.et a partir du mois janvier je n'es plus le droit a rien.j ai beaux chercher des solution (rien)jai depose une demande d'allocation de fin de formation mais elle a ete refuser.je sais plus quoi faire!!!
si vous avait des solution pour moi,sa serra av plaisir merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de l' assédic en janvier
-
nat
Re: fin de l' assédic en janvier
Salut à toi,
Il faudrait que tu te renseigne au Conseil Général de ton département ou celui du 92. Il existe des aides pour les personnes dans ta situation.
Bon courage.
Il faudrait que tu te renseigne au Conseil Général de ton département ou celui du 92. Il existe des aides pour les personnes dans ta situation.
Bon courage.
-
suzanne
logiquement il ne devrait pas te la refuser il m'ont fait le meme coup mais j'ai du insister....sinon ya tjrs le rmi hélas!!!
-
gaelle
je confirme, j'ai également passé mon DETISF entre 2003 et 2005, le tout financé par les ASSEDICS.Il faut insister un peu plus, quà la normal! tu es à l'IRTS/Ifrad c'est ça? moi j'étais sur l'antenne de Melun! Bon courage pour la fin!!!!
-
coulibaly
bnjr david,
je crois que tu es l'un des garçons comme moi qu'on pourrait echanger.
pour des soucis j'ignore les raisons du refus de prolongement des droits car cette decision n'est prise que si lorsque le metier n'est pas prioritaire dans la region arreté par le prefet si ce le cas du tisf je me pose les meme questions
moi aussi je serais en fin des droits d'ici un an
alors mes droits ne couvrent pas deux ans de formation et je suis en premiere année à l'IRTS de melun
tu peux voir la C A N E SA ou un peu plutot la bourse du conseil general
courage
je crois que tu es l'un des garçons comme moi qu'on pourrait echanger.
pour des soucis j'ignore les raisons du refus de prolongement des droits car cette decision n'est prise que si lorsque le metier n'est pas prioritaire dans la region arreté par le prefet si ce le cas du tisf je me pose les meme questions
moi aussi je serais en fin des droits d'ici un an
alors mes droits ne couvrent pas deux ans de formation et je suis en premiere année à l'IRTS de melun
tu peux voir la C A N E SA ou un peu plutot la bourse du conseil general
courage
-
david
merci.encore de votre aide, mais il pas de solution pour le moment. l'anpe ne veux pas donne
le finacement pour les tisf depuis juillet 2007.
parce que il y a pas assez d'enploi et pour le CANESA c que la 2année merci encore de votre aide et a bientôt sur le forums
le finacement pour les tisf depuis juillet 2007.
parce que il y a pas assez d'enploi et pour le CANESA c que la 2année merci encore de votre aide et a bientôt sur le forums
-
coulibaly
salut david et du courage.
pour prevenir cette situation moi j'ai du en parler avec un conseiller anpe. ce que TISF ne fait pas parti des metiers listés par le prefet pourqu'il est prolongement des vos droits à la formation.
moi je suis presque en train d'arreter la formation surtout j'arrive pas du tout à trouver de stage .
pour prevenir cette situation moi j'ai du en parler avec un conseiller anpe. ce que TISF ne fait pas parti des metiers listés par le prefet pourqu'il est prolongement des vos droits à la formation.
moi je suis presque en train d'arreter la formation surtout j'arrive pas du tout à trouver de stage .
-
david
slt coulibaly.moi aussi j ai eux du mal a trouver un stage mais me suis mis a chercher en mairie je suis actuellement en stage dans une maison de quartier je panse que tu pourrais touver plus facilement bon courage et merci