Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
-
virginie
Re: lettre de motivation pour un entretien vendeuse boulangerie
Salut a tu u ton entretien?Sinon le jour j evite de lui dire que tu veu travailler pour gagner de l'argent sa passe vraiment mal mais di lui pluto c parce que t interressé par ce métier que c'est ce qui t'attire enfin di moi si ta u ton entretien ou pas pour plus de conseil
tchao répond moi vite sur mon adresse e-mail
virginie
tchao répond moi vite sur mon adresse e-mail
virginie
-
albert
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
bonjour moi c jeremy je cherche un aprentissage en coiffure dans les allentours de perpignan contacter moi si vous pouver me proposer quelque chose merci beaucoup!!!!06 26 73 52 62!!!!!
-
cindy
re:comment fair un cv
bonjour je m'appele cindy et je voudrais une petite aides jenvisage de faire un cap coiffure jai aucune expérience professionnelle mais le patron me demande un cv je voudrais savoir quesque je pourait mettre dedans merci de me repondre au plus vite sur mon adresse mail cind_bigbosse@hotmail.fr sa serais genty
-
cindyy
bonjour je voudrais que vous maider a fair un cv car je suis en 3 ieme et j' envisage de faire un cap coiffure mais mon patron ma demander de lui rédiger un cv jai aucune expérience aucun diplome et je voudrais savoir comment je pourrait le rédiger pouvez vous maider sil vous plait mon adresse mail misse.cindy@hotmail.fr
-
léa
merci beaucoup pour cette lettre elle m'a beaucoup aidé !
-
megane
elle é pa mal ce'lle el me plai bocou! je te la pren comme exemple jsp kel maidera pour mon apprentissage!!! merci bocou!!!
-
letizia
salut a tous je viens de tomber sur votre forum et moi aussi je dos faire des lettres de motiv pour trouvez un salon de coiffure mais le souci c ke je suis passer par un bac et ke maintenan jai 22 ans et c dur pour trouver un salon
merci de m'aider
biz a toutes et a tous
merci de m'aider
biz a toutes et a tous
-
Cassandra
cc alor voila je n'arrive pas a faire ma lettre de motivation pour mon cap coiffure et je voudrai bien savoir comment on fai si se serai possible que vous puissiez m'aider se serai simpa
merci d'avance
bizouxxxx
merci d'avance
bizouxxxx
-
kelly
bjr a ts
je suis en 2eme année de cap esthetique et je cherche un BP pour la rentré prochaine.J'ai deja fait des lettre de motivation pour des stages mais j'aurais besoin de quelque chose de plus accrocheur pour le BP.
Merci de votre aide !!
bisous !
je suis en 2eme année de cap esthetique et je cherche un BP pour la rentré prochaine.J'ai deja fait des lettre de motivation pour des stages mais j'aurais besoin de quelque chose de plus accrocheur pour le BP.
Merci de votre aide !!
bisous !
-
elody
surtout dans une lettre indiquer vos motivation :bounce: :bye: