J'ai une amie à Puteaux qui a accouché en Novembre et elle est KO, vraiment au bord de l'épuisement.
Elle est persuadée (c'est ce qu'on lui a dit à la maternité) qu'elle ne peut pas avoir l'aide d'une Travailleuse familiale.
Je crois au contraire que c'est possible.
Le tout est de trouver une association agréée par la CAF de manière à ce que ce soit gérable dans son budget.
Son toubib, pense-t-elle, pourra sans difficultés lui faire un certificat demandant l'aide d'une travailleuse familiale à domicile.
Ma question est : pouvez-vous m'indiquer pour elle une association agréée par la CAF employant des travailleuses familiales ?
Je vous remercie toutes (et tous) d'avance
et Bonne Année !
Pile (maman de trois enfants 2002 2003 2007 et désolée de n'avoir pas connu une travailleuse familiale pendant ma dernière grossesse...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une association dans les Hauts-de-Seine pour une Maman à Puteaux ?
-
izatisf
Re: une association dans les Hauts-de-Seine pour une Maman à Puteaux ?
Bonjour
Votre amie doit se renseigner auprés de sa CAF qui lui fourniras les adresses des associations qui emploi les tisf. Sinon auprès de sa mairie.
Bon courage
Votre amie doit se renseigner auprés de sa CAF qui lui fourniras les adresses des associations qui emploi les tisf. Sinon auprès de sa mairie.
Bon courage
-
puce
rens possible aupres de la pmi, ccas ou cvs de puteaux
-
estelle
bonjour,
je suis responsable du département des hauts de seine a l'association famille et cité (service de tisf)et effectivement votre amie peut etre aidé par une tisf a son domicile.
bonne journée
je suis responsable du département des hauts de seine a l'association famille et cité (service de tisf)et effectivement votre amie peut etre aidé par une tisf a son domicile.
bonne journée