Bonjour,
Je suis photojournaliste et je desirai faire un reportage sur votre métier de TISF. Plus intéresser par le coté "famille", je recherche des contacts me permettant de réaliser ce reportage à partir de février et de préférence sur Paris et sa région.
Merci d'avance...
Clément
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reportage Photo
-
vanille
Re: Reportage Photo
Bonjour Clément,
C'est une très bonne idée. Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de faire un reportage sur ce métier tellement dans l'ombre des autres travailleurs sociaux ?
Comment connais tu le métier de TISF ?
Un reportage photo, je ne vois pas très bien, nous travaillons dans la confidentialité. Parler de notre métier, oui nous pourrions le faire pendant des heures et des jours entiers mais rien de plus. Nous sommes tellement dans l'intimité des familles que tout ceci ne regarde que nous bien évidemment.
Peux tu donner plus de précisions quant à ce reportage ?
Je trouve tout de même ton idée très intéressante.
En tout cas, merci de t'intéresser à nous.
C'est une très bonne idée. Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de faire un reportage sur ce métier tellement dans l'ombre des autres travailleurs sociaux ?
Comment connais tu le métier de TISF ?
Un reportage photo, je ne vois pas très bien, nous travaillons dans la confidentialité. Parler de notre métier, oui nous pourrions le faire pendant des heures et des jours entiers mais rien de plus. Nous sommes tellement dans l'intimité des familles que tout ceci ne regarde que nous bien évidemment.
Peux tu donner plus de précisions quant à ce reportage ?
Je trouve tout de même ton idée très intéressante.
En tout cas, merci de t'intéresser à nous.