Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF et précarité

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

Re: TISF et précarité

Message non lu par tatiana » 10 févr. 2008 11:03

coucou pourrez je savoir quel est le taux horaire d'une tifs en assoss car je sui deavs et je voudrais par curiositer voir la difference merci beaucoup

vanille

Message non lu par vanille » 10 févr. 2008 13:22

Bonjour,

le salaire de base d'une tisf est de 1689 € brut.
soit 11.14 € brut de l'heure.
à cela il faut rajouter le remboursement des frais kilométriques.

tatiana

Message non lu par tatiana » 10 févr. 2008 17:00

merci vanille il ya juste un euro de difference de lheure c pas beaucoup.

merci

jenny

Message non lu par jenny » 22 avr. 2008 22:08

slt!

Avec quel organisme, sur Grenoble, as tu passé ton diplôme, j'ai essayé de chercher mais je n 'ai pas trouvé. Je te remercie d'avance pour la réponse que tu pourras me donner

PHICO 1

Message non lu par PHICO 1 » 17 mai 2008 15:54

Hello,

Je suis surprise. En effet j'ai une copine qui me dit qu'il y a plein de boulot sur Grenoble, le DF38 a embauché plusieurs personnes en TISF. ET elle me dit qu'elle fait des h sup etc...Dans les autres départements drome et ardèche : pas de job.Bon courage.
Phico 1.

nadine

Message non lu par nadine » 04 juin 2008 20:24

bonjour lisa, juste quelques mots d'encouragement, je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais ici dans le nord, il y a encore des demandes de tisf, c'est une proféssion passionnante, prenante et valorisante,ne baisse pas les bras , amicalement

Répondre