Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question metier
-
LECLERE MAGALI
Question metier
Bonjour je travaille actuellement sur mon projet professionnel notamment en passant un bilan de compétence.Je m'oriente vers le métier de gestionnaire en prestations santé et je dois faire des enquêtes métier auprès de personnes travaillant dans une caisse de sécurité sociale ou mutuelle mais j'ai du mal à avoir des renseignements.Faut il un BTS? si vous exercez ce métier je suis de caen et ça serait sympa de me renseigner.magali
-
Angelik
Re: Question metier
Magali,
Le mieux serait de contacter directement les structures pour leur demander ce qu'il recherche.
Ce travaille peut être fait par une CESF (BTS + encore 1 an pour décrocher le DCESF).
Bonne chance.
Le mieux serait de contacter directement les structures pour leur demander ce qu'il recherche.
Ce travaille peut être fait par une CESF (BTS + encore 1 an pour décrocher le DCESF).
Bonne chance.
-
LECLERE MAGALI
Re: Question metier
ok merci quand même.Actuellement je contacte les mutuelles et beaucoup me disent qu'un bac suffit.Je pense pourtant qu'un bts est essentiel car ces employés sont rentrées il y a longtemps sans niveau!!!
je ne désespère pas mais pas évident de vouloir changer de métier!!!
merci encore
je ne désespère pas mais pas évident de vouloir changer de métier!!!
merci encore