Salut,
En reconversion professionelle, je souhaite integrer l'IRTS de Montpellier en Octobre.
D'ici là, j'aimerais trouver un stage d'une dixaine de jour auprès d'une TISF pour connaitre plus concrètement le métier.
Je peu avoir une convention de stage par l'ANPE. Donc j'innonde actuellement les assoc de demandes pour l'instant sans succés.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée d'un lieu d'acceuil, ou la possibilité d'acceuillir sur votre lieu de travail une jeune femme dynamique, discrète et très motivé...
n'hésitez pas a m'envoyer un petit message.
Merci d'avance.
Amy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage auprès d'une TISF dans le Gard
-
izatisf
Re: recherche stage auprès d'une TISF dans le Gard
Tente ici, bon courage...mais je ne sais pas si ces associations emplois des tisf...
ALÈS
Association Alésienne d'Aide et de Maintien à Domicile aux Personnes Agées et Handicapées - A.M.A.D.O.P.A.H. 8 C quai Jean Jaurès
30100 ALÈS
A.F.A.D. 55 Grand'Rue Jean Moulin
30100 ALÈS
Service de Soins Infirmiers à Domicile 7 rue Albert 1er
30100 ALÈS
Société de Secours Minière du Gard 2 rue Jules Cazot
30319 ALÈS
BAGNOLS-SUR-CÈZE
Association de l'Aide à Domicile aux Retraités (A.D.A.R.) 1 Esplanade du Mont Cotton
30200 BAGNOLS-SUR-CÈZE
BESSÈGES
Association Bessègeoise pour l'Aide Ménagère à Domicile 31 rue de la République
30160 BESSÈGES
LA GRAND-COMBE
Association des Familles du Canton de La Grand-Combe Espace Fernand Jouanen - 3, rue Emile Zola - BP 45
30110 LA GRAND-COMBE
NÎMES
A.M.P.A.F. Rue Édouard Lalo
30924 NÎMES
A.D.M.R. - Fédération Départementale d'Aide à Domicile en Milieu Rural 449 rue Robert Schuman
30000 NÎMES
Réseau VIVADOM – Associations ANADA, AMMADO et VIVADOM Intermédiaire 1028 route de Rouquairol
30900 NÎMES
Association Protestante d'Assistance - Centre Social 19 rue Bigot
30000 NÎMES
Centre de Soins et Service de Soins à Domicile pour Personnes Agées 2 place de l'Oratoire
30000 NÎMES
Château Silhol Association Mandataire et Prestataire Assistants Familiaux 66 impasse Château Silhol
30000 NÎMES
Espace Social 5 rue Dumont d'Urville
30900 NÎMES
UDASSAD 37 rue Pierre Sémard
30000 NÎMES
SAINT-CHRISTOL-LÈS-ALÈS
Services à la Clé 46 avenue Jean Moulin
30380 SAINT-CHRISTOL-LÈS-ALÈS
UZÈS
Airelle-Service 6 avenue de la Libération
30700 UZÈS
ALÈS
Association Alésienne d'Aide et de Maintien à Domicile aux Personnes Agées et Handicapées - A.M.A.D.O.P.A.H. 8 C quai Jean Jaurès
30100 ALÈS
A.F.A.D. 55 Grand'Rue Jean Moulin
30100 ALÈS
Service de Soins Infirmiers à Domicile 7 rue Albert 1er
30100 ALÈS
Société de Secours Minière du Gard 2 rue Jules Cazot
30319 ALÈS
BAGNOLS-SUR-CÈZE
Association de l'Aide à Domicile aux Retraités (A.D.A.R.) 1 Esplanade du Mont Cotton
30200 BAGNOLS-SUR-CÈZE
BESSÈGES
Association Bessègeoise pour l'Aide Ménagère à Domicile 31 rue de la République
30160 BESSÈGES
LA GRAND-COMBE
Association des Familles du Canton de La Grand-Combe Espace Fernand Jouanen - 3, rue Emile Zola - BP 45
30110 LA GRAND-COMBE
NÎMES
A.M.P.A.F. Rue Édouard Lalo
30924 NÎMES
A.D.M.R. - Fédération Départementale d'Aide à Domicile en Milieu Rural 449 rue Robert Schuman
30000 NÎMES
Réseau VIVADOM – Associations ANADA, AMMADO et VIVADOM Intermédiaire 1028 route de Rouquairol
30900 NÎMES
Association Protestante d'Assistance - Centre Social 19 rue Bigot
30000 NÎMES
Centre de Soins et Service de Soins à Domicile pour Personnes Agées 2 place de l'Oratoire
30000 NÎMES
Château Silhol Association Mandataire et Prestataire Assistants Familiaux 66 impasse Château Silhol
30000 NÎMES
Espace Social 5 rue Dumont d'Urville
30900 NÎMES
UDASSAD 37 rue Pierre Sémard
30000 NÎMES
SAINT-CHRISTOL-LÈS-ALÈS
Services à la Clé 46 avenue Jean Moulin
30380 SAINT-CHRISTOL-LÈS-ALÈS
UZÈS
Airelle-Service 6 avenue de la Libération
30700 UZÈS