Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Nancy 2009
-
moi
Re: Concours ES Nancy 2009
moi non plus avec mon num danonima sa ne fonctionne pas dc c pour sa ou trouve ton notre code?
-
pakwette
Je comprend pas pourquoi tout le monde dit que ca ne fonctionne pas? moi il y a un truc qui s'ouvre (c'est écrit admission et note) est ce que ca vous fait ca ou alors vous dite que ca ne fonctionne pas car il vous dit login incorrect.
J'espere qu'il nous mettrons les resultat sur le net demain! sinon il faudra attendre lundi snif!!
merde a tout le monde
J'espere qu'il nous mettrons les resultat sur le net demain! sinon il faudra attendre lundi snif!!
merde a tout le monde
-
Marion
Bonjour tout le monde
J'ai appelé l'irts aujourd'hui et ils m'ont dit que pour les résultats c'était normalement demain en ligne et qu'ils venaient d'envoyer les courriers , voilà pour les news
.
Et le numéro demandé sur internet figure sur les courriers, il est mentionné " numéro d'inscription internet" , et Lali il commence bien par 08F tu as raison ^^ .
Bon courage à tous ..
J'ai appelé l'irts aujourd'hui et ils m'ont dit que pour les résultats c'était normalement demain en ligne et qu'ils venaient d'envoyer les courriers , voilà pour les news
Et le numéro demandé sur internet figure sur les courriers, il est mentionné " numéro d'inscription internet" , et Lali il commence bien par 08F tu as raison ^^ .
Bon courage à tous ..
-
Charlène
Re Lali .... me revoila tjs e stress de ces fameux resultats ui n'arrivent pas .. ail ail ail ..
Sinon moi je viens de neuves maisons tout pres de nancy quoi ... j'ai 19 ans .
et pour les resulatat internet j'ai été voir et apparement on peut tjs pas les voir en tout cas moi sa na rien mi ...
Sinon moi je viens de neuves maisons tout pres de nancy quoi ... j'ai 19 ans .
et pour les resulatat internet j'ai été voir et apparement on peut tjs pas les voir en tout cas moi sa na rien mi ...