Bonjour,
J'aimerai en savoir un peu plus sur le métier du TISF, car cette formation m'intéresserai, j'aimerai savoir qu'elle sont les fonction exact, car je cherche un métier dans le social ou on aide bcp les gens mais fje suis du Loiret
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Métier du TISF
-
myriam
Re: Métier du TISF
bonjour Honorine,
je te recommande le site avenir tisf, il est bien conçu et peut t'apporter des réponses à tes questions ;bon courage
je te recommande le site avenir tisf, il est bien conçu et peut t'apporter des réponses à tes questions ;bon courage
-
laura
Bonjour, voila je compte rentrer en formation TISF en septembre 2008 et j'aurais aimer savoir si il y a des livres auxquels me réferencer concernant ce métier, des témoignages...
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
-
myriam
bonjour laura
la particularité specifique de ce metier est qu'il varie selon les lieux ou structures ou tu l'exerce; de façon traditionelle avec un certain nombre d'heures à faire, en association d'aide aux familles à domicile, en structure type foyer proche de la formation de moniteur educateur ou pour un employer tel que les caf ou conseil general ou bien en aemo..
bonne chance
la particularité specifique de ce metier est qu'il varie selon les lieux ou structures ou tu l'exerce; de façon traditionelle avec un certain nombre d'heures à faire, en association d'aide aux familles à domicile, en structure type foyer proche de la formation de moniteur educateur ou pour un employer tel que les caf ou conseil general ou bien en aemo..
bonne chance
-
Samia
Slt laura je peux te conseiller comme auteur Bernadette Bonamy qui a exercé en tant que travailleuse familiale et qui a écrit plusieurs livres sur la travailleuse familiale et les tisf dont "la TISF un travailleur social de proximité" ou "TISF (formation, diplôme, carrière)" sinon comme témoignage il y a "Voyage singulier, carnet de bord de 11 TISF" édition ASH voilà bonne lecture et à bientôt
-
sabine
Honorine vas sur le site "technicien de l'intervention sociale et familiale" tu y trouveras une tonne de renseignement de la formation au métier de TISF, en passant par des sujets d'examen, trop top... car ici voit tu personne ne te donne d'info ou très peu hélas..
-
Stephanie
URGENT!
J'aimerais rentrer en contact avec une TISF afin de parler de ce métier.
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées sur: nynysteph@hotmail.fr
J'attends vos messages.
STEPHANIE
J'aimerais rentrer en contact avec une TISF afin de parler de ce métier.
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées sur: nynysteph@hotmail.fr
J'attends vos messages.
STEPHANIE