bonjour a toutes et à tous ,
je desirerais integrer la formation de tisf pour la session 2008 à Marseille Cadenelle, étant de Toulon je desirerais connaitre l' emploi du temps des cours cette année pour me faire une idée et savoir si je pourrais faire mes stages à toulon!
merci d' avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps cadenelle?
-
))))
Re: emploi du temps cadenelle?
les horaires sont pas fixes tu es dans une ecole et non pas dans un bureau ou toute la semaine tu as les mm horaires sinon ne te casse pas la tete tu pourras faire tes stages a toulon si tu es de la bas
-
franceline
Bonjour
As-tu déjà reçu ta convocation pour le concours d'entrée à la cadenelle ? Je me suis inscrite à cette école et je n'ai toujours pas reçu de convocation de leur service, même après les avoir relancer sur la suite de ma candidature.
Bonne continuation
Franceline
As-tu déjà reçu ta convocation pour le concours d'entrée à la cadenelle ? Je me suis inscrite à cette école et je n'ai toujours pas reçu de convocation de leur service, même après les avoir relancer sur la suite de ma candidature.
Bonne continuation
Franceline
-
Virginie
Bonjour, je me suis inscrite mais je n' ai toujours pas reçu la convocation pour la journée d' information!...à suivre
-
Ssessy
Bonjours, moi j'aimerais savoir combien de temps met la cadenelle à accepter votre dossier de candidature?? j'aimerais m'inscrire en bts ventes et productions touristiques mais le problème c'est que j'ai déjà été accepter dans un autre lycée a aix pour ce bts et j'y passe mon entretien le 1er avril, date a la quelle je devrais payer les frais d'inscription; Après coup, j'ai remarqué que le lycée la cadenelle etait bien moins chèr, mais encore faut-il que je sois sûre qu'il m'accepte avant de me désister de l'autre lycée ( clovis hugues aix)...quelqu'un saurait me dire donc combien de tmps ça met a peu près pour l'acceptation dun dossier a la cadenelle?
-
sarah
salut seessy. pr repondre a ta question eh benj'en sais rien tu n'a qu'a les appeler en leur disant q tu voudrais integrer la cadennell que t'asdeja recu une reponse positiv ds un autre lycee bcp moins cher et crois il von te repondre