bonjour
je suis auxiliaire de puériculture et je voudrais devenir TISF.
Comment se passe les 2 années de formation?
ai-je droit à des allègements ou des dispenses de module ??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puériculture à TISF
-
chris
Re: auxiliaire de puériculture à TISF
bonjour Val,
ton diplome d'aux de puér de donne droit a des allégements pour le concours d'entree. Tu n'auras sans doute que l'oral a passer..En fait d'oral c'est plus ta motivation qui te sert d'oral.
Pour ma part, j'envisage de changer de travail si je ne trouve pas de structure pouvant m'embaucher (FJT,CHRS,MECS)..
Le metier de maitresse de maison me plait mais il est moins bien payé.
Par contre celui d'auxiliaire de puér m'interesse. Pourrais tu m'en parler? Quel est le salaire de base? Moi je souhaiterai m'occuper d'enfants handicapés ou malades.
Il y a pas mal d'inconvénients à notre métier meme si on le fait par choix et par plaisir.
si tu veux en parler n'hesite pas..
a Bientot, chris
ton diplome d'aux de puér de donne droit a des allégements pour le concours d'entree. Tu n'auras sans doute que l'oral a passer..En fait d'oral c'est plus ta motivation qui te sert d'oral.
Pour ma part, j'envisage de changer de travail si je ne trouve pas de structure pouvant m'embaucher (FJT,CHRS,MECS)..
Le metier de maitresse de maison me plait mais il est moins bien payé.
Par contre celui d'auxiliaire de puér m'interesse. Pourrais tu m'en parler? Quel est le salaire de base? Moi je souhaiterai m'occuper d'enfants handicapés ou malades.
Il y a pas mal d'inconvénients à notre métier meme si on le fait par choix et par plaisir.
si tu veux en parler n'hesite pas..
a Bientot, chris
-
Dieterlé Emmanuelle
Re: auxiliaire de puériculture à TISF
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental, salariée d'une association en tant que directrice de Centre de Loisirs.
Je voudrais changer de travail et je m'interesse au métiers de TISF
Quelqu'un ou quelqu'une pourraient me parler de leurs travail.
Les difficultés, les horaires, les joies ...
Merçi beaucoup
Emmanuelle
Je suis actuellement en congé parental, salariée d'une association en tant que directrice de Centre de Loisirs.
Je voudrais changer de travail et je m'interesse au métiers de TISF
Quelqu'un ou quelqu'une pourraient me parler de leurs travail.
Les difficultés, les horaires, les joies ...
Merçi beaucoup
Emmanuelle