Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur classification/remuneration
-
MARTINE
renseignements sur classification/remuneration
Bonjour,
Je suis TISF territoriale classé en C.Je demande la catégorie B. Le conseil général me demande des exemples d'autres départements ou les TISF sont catégorie B pour accepter ma requête.
Merci de me contacter si vous êtes classés B dans votre département.
Merci d'avance
M
Je suis TISF territoriale classé en C.Je demande la catégorie B. Le conseil général me demande des exemples d'autres départements ou les TISF sont catégorie B pour accepter ma requête.
Merci de me contacter si vous êtes classés B dans votre département.
Merci d'avance
M
-
Angelik
Re: renseignements sur classification/remuneration
Bonjour,
Votre question m'interesse beaucoup.
Quel "intitulé" aurez-vous si vous passé en catégorie B?
Car, en ce moment vous faites partie de la catégorie C, filière saniataire et socaile. Si vous passez en B, toujours dans la même filière, je ne vois pas quel poste vous pourriez avoir.
En B, filière saniatire et sociale, les postes sont :
- Assistant socio-éducatif territorial
- Educateur territorial de jeunes enfants
- Infirmier territorial
- Moniteur éducateur territorial
- Puéricultrice territoriale
- Rééducateur territorial
A bientot.
Votre question m'interesse beaucoup.
Quel "intitulé" aurez-vous si vous passé en catégorie B?
Car, en ce moment vous faites partie de la catégorie C, filière saniataire et socaile. Si vous passez en B, toujours dans la même filière, je ne vois pas quel poste vous pourriez avoir.
En B, filière saniatire et sociale, les postes sont :
- Assistant socio-éducatif territorial
- Educateur territorial de jeunes enfants
- Infirmier territorial
- Moniteur éducateur territorial
- Puéricultrice territoriale
- Rééducateur territorial
A bientot.
-
martine
on demande en catégorie B ce que equivaudrai au poste de moniteur educateur territorial.
mais nous voudrions savoir quelles demarches ont fait les departements en categorie B.
mais nous voudrions savoir quelles demarches ont fait les departements en categorie B.
-
Angelik
Il s'agit de concours sur titre, il vous faudra donc avoir le diplome de monitateur éducateur pour prétendre a ce poste, non?
Merci deme tenir au courant de vos recherches.
Merci deme tenir au courant de vos recherches.
-
martine
ma demande faisait reference a cet emploi car le diplome de moniteur educateur est de niveau 4
-
Angelik
Je comprends bien, mais c'est un concours sur titre, donc sans ce diplome, je ne pense pas que vous puissiez prétendre a ce poste, même si vous avez un niveau "scolaire" identique.
Pour exemple, une assistante sociale ne peut prétendre passer le concours d'éducateur même si le niveau scoalire est le meme.
Pour exemple, une assistante sociale ne peut prétendre passer le concours d'éducateur même si le niveau scoalire est le meme.
-
se defendre
la question s'est posée dans mon département,mais pas depossibilité :il faut que vos statuts changent et que vous accédiez au cadre B
motivez les nouveaux députés,les syndicatsETC....
courage
motivez les nouveaux députés,les syndicatsETC....
courage
-
Laurence06
Bonjour,
En 84 j'ai été embauchée comme "travailleuse famililale" au CG sur concours sur titre car c'était l'intitulé de l'époque.
Depuis la décentralisation notre grade est devenu: "agent social"... alors que depuis le décret de 99 (DE de TISF) il y a eu une revalorisation dans le privé, statut, salaire comme les ME. Pour le public, on fait du surplace, payée comme des auxiliaires de puéricultures alors que nous participons à des diagnostiques de situation (service de l'ASE)et rédigeons des rapports comme le reste de l'équipe (AS, Educs, puér) à nous de nous battre pour obtenir à juste titre un changement de catégorie!
pour le nom, je vois pas où est le problème, ça pourrait être "technicien social et familial"
Merci de nous soutenir au lieu de nous dire que nous n'avons rien à faire dans la catégorie B!
A force de se tirer dans les pattes, on s'aflaiblit....
Laurence06
En 84 j'ai été embauchée comme "travailleuse famililale" au CG sur concours sur titre car c'était l'intitulé de l'époque.
Depuis la décentralisation notre grade est devenu: "agent social"... alors que depuis le décret de 99 (DE de TISF) il y a eu une revalorisation dans le privé, statut, salaire comme les ME. Pour le public, on fait du surplace, payée comme des auxiliaires de puéricultures alors que nous participons à des diagnostiques de situation (service de l'ASE)et rédigeons des rapports comme le reste de l'équipe (AS, Educs, puér) à nous de nous battre pour obtenir à juste titre un changement de catégorie!
pour le nom, je vois pas où est le problème, ça pourrait être "technicien social et familial"
Merci de nous soutenir au lieu de nous dire que nous n'avons rien à faire dans la catégorie B!
A force de se tirer dans les pattes, on s'aflaiblit....
Laurence06
-
Izza
Pour info ce n'est pas le peine de vous tirer dans les pattes puisque le message de Laurence est justifié, en effet le CSFPT (Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale), a demandé de reclasser les TISF en catégorie B groupe IV comme Technicien Familial, c'est à dire un "nouveau" titre.
Beaucoup de lenteur dans les négociations,et les administrations font que cela n'est pas encore établit, c'est tout, mais on va y arriver avec le temps.
Courage Laurence !!
Beaucoup de lenteur dans les négociations,et les administrations font que cela n'est pas encore établit, c'est tout, mais on va y arriver avec le temps.
Courage Laurence !!
-
martine
merci pour ces infos car en ce moment dans mon departement nous faisont la demarche. elle n'a pas ete refussé mais il nous faut des endroits ou ca a ete deja mis en place. je vais donc pouvoir avancer que le csfpt va dans ce sens.
merci izza
merci izza