Salut,
j'ai passé les selections d'entrée aux écoles de la croix rouge et limayrac à Toulouse et j'aurais aimé savoir laquelle des deux était la plus réputée (taux de réussite, formations etc...)
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais je ne sais pas où me renseigner...
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles à Toulouse
-
florence
Re: écoles à Toulouse
Bonsoir Vané, tu dois avoir tes résultats à l'heure qu'il est : plusieurs solutions, soit tu es recalée aux deux (je ne te le souhaite pas), soit tu es acceptée à un seul des deux et le choix sera vite fait, soit tu es admise au deux et là, pour répondre à ta question, je connais des personnes qui ont fait leur prépa à la cx rouge et qui ont été déçues. Ton lieu d'habitation peut aussi être déterminant. Le secteur de la cx rouge est très fréquenté aux heures de pointe ... à voir, bonne chance
-
vané
Re: écoles à Toulouse
Salut Florence,
Oui j'ai eu les résultats hier et je suis prise à la Croix Rouge et sur liste d'attente à Limayrac, donc le choix est fait!
Pourquoi les personnes que tu connais ont été déçues de la Croix Rouge?
Et toi tu es allée à quelle école?
Merci pour ta réponse en tout cas!
Oui j'ai eu les résultats hier et je suis prise à la Croix Rouge et sur liste d'attente à Limayrac, donc le choix est fait!
Pourquoi les personnes que tu connais ont été déçues de la Croix Rouge?
Et toi tu es allée à quelle école?
Merci pour ta réponse en tout cas!