Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soizic

Re: ARRFAP de lille

Message non lu par soizic » 16 juil. 2007 21:00

bonjour,

je suis allée à l'arrfap de lille,super école, super formatrice.As tu reussi les épreuves de sélection?

therese

Message non lu par therese » 01 mars 2008 12:54

l'inscription est de 35 euros pour la formation de tisf ;)

laura

Message non lu par laura » 12 mai 2008 22:01

Bonjour a tous je passe mon oral de TISF soi le 18 juin ou le 20 juin 2008 a lille ça me stresse bcp!! Pouvez vous me donnez plus de renseignement

Merci!

marine

Message non lu par marine » 19 mai 2008 19:09

Salut,
ne pas stresser, c'est pas la mer à boire !!
contacte moi par mail si tu veux
ctbl@tele2.fr

fanny

Message non lu par fanny » 19 mai 2008 20:10

tu n'as pa a t'inquieter sa va bien se passer.. il von te poser des question sur toi et t'es motivations!! moi je l'ai passez l'anneé derniere et comme j'etais sur liste d'atente je rentre a l'ecole que cette année.... et je n'ai tjrs pa de nouvelle d'eux dc sa fai un peu fliper et je en sai pa tro coment va se derouler les cours et le financement dc si on peu me repondre sa serai gentil .... merci

basart

Message non lu par basart » 04 juin 2008 20:49

attention le concours n'est valable qu'un an

Coralie

Message non lu par Coralie » 20 juin 2008 17:11

c'est quoi une emt ? une oral blanc ?

steph

Message non lu par steph » 27 juil. 2008 21:35

aeffapp de lille résultats pisitifs pr le concours d'entrée ??kel tx de réussite ?

baton

Re: ARRFAP de lille oral

Message non lu par baton » 20 sept. 2008 11:35

quand tu parle de mise en situation, peux tu donner plus de detail stp?moi je ne passe que mon oral ce mardi 23/09 l'antenne de maubeuge et j'aimerais savoir a quoi m'attendre...merci d'avance

LYDIE

Message non lu par LYDIE » 11 oct. 2008 16:51

Coucou les filles,

J'ai eu mon concours d'entrée (ecris et oral) à l'arrfap en septembre, je rentre en formation lundi 13 octobre, je suis super contente !!!

"STEPH", l'as tu eu ?

bises a vous toutes

Répondre