Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le DE TISF à l'île de la Réunion

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tite folle

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par tite folle » 30 nov. 2007 19:37

coucou....!!!
je viens de finr mes examens finaux avec succés... j'sui TISF now
je tiens a feliciter toute la promo TISF arast 2005 - 2007 !!!
on a su être solidaire dans les moments durs notamment de révision et de préparation aux examens et je suis fiere de dire qu'on s'en ait tres bien sortit....
encore un énorme BRAVO a tous et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ... et......on se retrouve sur le terrain chers collègues...
gros bisous a tous

arsène

Message non lu par arsène » 18 févr. 2008 18:46

Bonsoir tout le monde,

Je suis de l'île de la Réunion, normalement je devrais être en formation de TISF pour la promotion 2007-2009, mais faute de budget de mon employeur je n'ai pas pu y accéder. En lisant vos commentaires j'ai un doute en ce qui concernce l'avenir des TISF. J'aimerai avoir l'avis des personnes ayant fait cette formation et connaitre également leur avis sur la formation d'amp qui à mon avis est plus porteur d'emploi.

marie-louise

Re: renseignement sur son role

Message non lu par marie-louise » 07 mars 2008 13:47

Bjr Vs qui éte déja tisf je voudrai savoir quel est son role exacte,cité moi plusieurs action de sa mission,combien il gagne,quel sont ces horaires?J'anticipe si le jury me pose ces questions,merci beaucoup

eme974

Message non lu par eme974 » 19 mars 2008 20:12

slt à tous j'aimerais svp avoir des infos sur l'oral de tisf? quels questions sont posées (perso,sur le role du tisf)? et quel est le role précis du tisf, quels sont les qualités requises?
je vous en prie aidez moi je stress et je suis dans le flou total !!!!!!

celine

Message non lu par celine » 27 mars 2008 00:22

je suis en deuxième année je vais commencé les examans
on va te demander ton parcours prkoi vers ce métier...
qualité: capacité d'adaptation etre à l'ecoute, patience, discretion, ouverture d'esprit
le role en famille est d'accompagner et aider les famille dans les activités de la vie qutidienne selon (les besoins en gros)

monique

Message non lu par monique » 27 mars 2008 22:10

salut je suis tisf depuis 27ans j ai eu mon examen tout es basé sur ton savoir faire .Ne stresse pas ce n'est pas dur l'examen.je te souhaite de réussir c'est un beau métier, il est enrichissant bonne chance a toi amitié

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 28 mars 2008 17:49

Bonjour, je suis actuellement étudiante en bts esf par le cned mais j'aimerai entré en école particulièrement a L'EMAP mais malgré mes recherches je ne sais pas comment m'inscrire! Quelqu'un pourrait il m'aider ce serait trés aimable a vous !!!

kora

Message non lu par kora » 18 avr. 2008 12:40

slt,
jaimerai correspondre avec une tisf à la réunion.jaimerai vmt faire ce métier.merci

rebecca

Message non lu par rebecca » 27 mai 2008 04:13

salut je suis tisf diplomée première de ma promotion depuis 3 ans. en fait la mono relate ton travail effectué sur le terrain ce que tu as a faire c de bien maitriser ton sujet. tu l'as écrit tu dois t' en imprégnier et tu verras ça ira. tinkièt. nésite pa si tu veu un conseil

kora

Message non lu par kora » 27 mai 2008 13:03

slt rebecca jaimerai te posé d késtion si sa ne te dérange pa pouré tu me doné ton adress stp

Répondre