Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DE TISF à l'île de la Réunion
-
kwet13
Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion
:tv) Bonjour à toutes! Je suis diplomée en tant que tisf depuis plus de 5ans et aujourd hui j'occupe un poste de coordinatrice pour une assocation de marseille (depuis 2 ans) je m'en vais à l'ile de la réunion en Août 2008 et souhaiterai savoir si il y a des embauches actuellement!
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
-
ti papangue
Je te réponds de l'Ile de la Réunion et je te souhaite la bienvenue chez nous, en ce qui concerne les embauches, il y un seul employeur de TISF ici et c'est l'ARAST, actuellement on est plusieurs TISF diplômé à ésperer être embauché, mais il n'y a pas de financement,on se retrouve au chômage, au mois de juin une vingtaine de futur TISF sortiront de formation et se retrouveront au chômage comme nous autre,j'ai préféré être franche avec vous sur notre situation actuellement.Je vous souhaite bonne réception et à bientot
-
kwet13
je vous remercie pour votre franchise! En tout les cas ce n'est pas le cas en metropole car ici c le cdi immediat , il en manque terriblement!
Et en tant que cooridnatrice vous pensez qu'ils embauchent???
CORDIALEMENT
Et en tant que cooridnatrice vous pensez qu'ils embauchent???
CORDIALEMENT
-
paule
salut
je fais partie des personnel ARAST TISF il est vrai que en ce moment la corde est rèèèèèche. les TISF embauchés sont en CDD( remplacement de congès maternité ou longue maladie) maintenant il est aussi vrai que dans la hierearchie c : directrice de pole, coordinateur, chef de service, equipe pluridisciplinaire
a toi de jouer et bienvenue sous le soleil
je fais partie des personnel ARAST TISF il est vrai que en ce moment la corde est rèèèèèche. les TISF embauchés sont en CDD( remplacement de congès maternité ou longue maladie) maintenant il est aussi vrai que dans la hierearchie c : directrice de pole, coordinateur, chef de service, equipe pluridisciplinaire
a toi de jouer et bienvenue sous le soleil
-
kwet13
Bonsoir, c vraiment sympa de votre part d'être à l'ecoute de mes questions c pas évident de tout quitter pour s'installer aussi loin ! Mais je trouve que vous êtes accueillant, avant même d'être sur l'ile! au plaisir
-
paule
salut
il est vrai qu'il est pas facile de tout quitter§§§ je l'imagine et je le vis en direct liv avec certains collègues qui ont précedemment fais commm toi et ont bcp de nostalgie après 2 voire meme 3ans d'installation. g du mal a comprendre, surtout o moment ou ils ne sont plus en aucune facon motivés pour travailler, et s'en fiche.... et les arrets pleuvent.....
a bientot
il est vrai qu'il est pas facile de tout quitter§§§ je l'imagine et je le vis en direct liv avec certains collègues qui ont précedemment fais commm toi et ont bcp de nostalgie après 2 voire meme 3ans d'installation. g du mal a comprendre, surtout o moment ou ils ne sont plus en aucune facon motivés pour travailler, et s'en fiche.... et les arrets pleuvent.....
a bientot
-
kwet13
oui tu as raison, mais pour notre part c'est un choix de vie et rien ne m'empechera de repartir si nous n'arrivons pas à nous faire à la vie sur iles et ainsi laisser notre travail pour ceux qui sont réellement motivé et bien sur l'ile! au plaisir!
-
FAB 97480
Bonjour à tout les lecteurs de ce forum!
Je ne suis pas T.I.S.F et je ne travail pas encore dans le social en fait je suis à l'université et j'effectue un DU MÉDIATION ÉDUCATIVE SOCIALE ET CULTURELLE. Pour cette formation je dois effectuer 2 stage, et le deuxième je le commence le 16 juin;Le gros problèmes c'est que mon rapport de stage est à rendre le 1er juillet et qu'il se fini le premier juillet...
Je voulais donc m'avancer dans mon travail en effectuant la 1)présentation de la structure
(A.R.A.S.T DE SAINT JOSEPH)
2)objectif et mission d'un T.i.s.F (car c'est avec eux que je vais travaillé.)
Et comme je dois analyser une action parmi la foultitude qui vont se présenter a moi je me demandé si vous n'auriez pas une piste pour que je puisse orienter mon choix plus facilement.
Voila, si vous avez des conseilles je suis tout ouïe!Merci d'avance!!
Fabien
Je ne suis pas T.I.S.F et je ne travail pas encore dans le social en fait je suis à l'université et j'effectue un DU MÉDIATION ÉDUCATIVE SOCIALE ET CULTURELLE. Pour cette formation je dois effectuer 2 stage, et le deuxième je le commence le 16 juin;Le gros problèmes c'est que mon rapport de stage est à rendre le 1er juillet et qu'il se fini le premier juillet...
Je voulais donc m'avancer dans mon travail en effectuant la 1)présentation de la structure
(A.R.A.S.T DE SAINT JOSEPH)
2)objectif et mission d'un T.i.s.F (car c'est avec eux que je vais travaillé.)
Et comme je dois analyser une action parmi la foultitude qui vont se présenter a moi je me demandé si vous n'auriez pas une piste pour que je puisse orienter mon choix plus facilement.
Voila, si vous avez des conseilles je suis tout ouïe!Merci d'avance!!
Fabien
-
paule
salut
connais tu deja les actions menées sur st JO???les problematiques les plus reccurentes, voir meme le modes de vie des habitants???
t'es tu deja rapproché de l'équipe?? que pensent ils ???
a bientot
connais tu deja les actions menées sur st JO???les problematiques les plus reccurentes, voir meme le modes de vie des habitants???
t'es tu deja rapproché de l'équipe?? que pensent ils ???
a bientot
-
agnes
Bonjour, je souhaite devenir TISF...
j'aimerais dialogué avec vous... et si possible vous posez quelques questions:
Avez vous était formez pa rl'IRTS?
Comment se passe la formation (stage/ecole ou réellement d el'alternance avec une entreprise qui nous embauche le temps d ela formation?)
j'èspére avoir de sréponses merci
bize
j'aimerais dialogué avec vous... et si possible vous posez quelques questions:
Avez vous était formez pa rl'IRTS?
Comment se passe la formation (stage/ecole ou réellement d el'alternance avec une entreprise qui nous embauche le temps d ela formation?)
j'èspére avoir de sréponses merci
bize