Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve d'oral pour la formaion TISF
-
Clémentine
épreuve d'oral pour la formaion TISF
bonjour tous le monde, lundi je passe lentretien pour faire la formation TISF.
jaurais aimé avoir des renseignements sur cet entretien, comment ça se passe...
merci!
jaurais aimé avoir des renseignements sur cet entretien, comment ça se passe...
merci!
-
seve
Re: épreuve d'oral pour la formaion TISF
salutCLEMENTINE!!si tu parles de l'oral va voir dans la rubrique prépatation du concour tisf j'y ai répondu je l 'ai passé mardi dernier si tu veux plus d'infos n'hésites pas!bon courage!
-
annel
demandes infos sur épreuve sélection orale/T
Bonjour,
je vais prochainement être convoquée à la sélection (épreuve orale) de TISF. Si tu as obtenu des infos sur cette épreuve, peux-tu avoir la gentillesse de me transmettre les infos que tu as reçues ?
Je t'en remercie par avance et excellent week-end
je vais prochainement être convoquée à la sélection (épreuve orale) de TISF. Si tu as obtenu des infos sur cette épreuve, peux-tu avoir la gentillesse de me transmettre les infos que tu as reçues ?
Je t'en remercie par avance et excellent week-end
-
Clémentine
salut Annel
j'ai passer l'entretien hier. Il te demande de te présenter, ensuite il demande tes motivations, pourquoi tu veux fair cette formation. Il faut aussi que tu saches le role d'une TISF et ses qualités. Rien de bien compliquer je tassur! on stresse un peu avant, mais qd tu y est ça passe tres vite! si tu veux plus dinformation dit moi.
bon courage
j'ai passer l'entretien hier. Il te demande de te présenter, ensuite il demande tes motivations, pourquoi tu veux fair cette formation. Il faut aussi que tu saches le role d'une TISF et ses qualités. Rien de bien compliquer je tassur! on stresse un peu avant, mais qd tu y est ça passe tres vite! si tu veux plus dinformation dit moi.
bon courage
-
yasmina
slt Clementine, de ta réponse pour moi aussi te demander de l'aide je suis en train de préparer le concours d'entrée et ca m'interresse est-ce-que toi aussi tu à passer l'écrit et l'oral pas trop dur moi je flippe un peu quand mm comme tt le monde tu me dira voila si tu peu me renseigner se seraai sympa bon courage a plus
-
yasmina
Re:
bonjour à tous,voila je prépare le concours d'entrée à la formation TISF se serai pour avoir quelques renseignement sur l'écrit et sur l'oral je suis sur LIMOGES si il y'en a parmi vous qui viennent aussi de Limoges et qui l'ont deja passer merci de me donner quelque conseil et si vous pouviez me dire qeul genres de questions ils posent merci d'avance pour tous vos renseignement bon courage
-
laure
Re:
salut Yasmina je suis dans la même situation que toi. Je passe l'écrit le 17juin j'habite Limoges aussi! Je voulais savoir si tu as rencontré une tisf pour parler du métier? à bientôt laure.ruescas@orange.fr
-
yasmina
Re:
slt laure j'espere que tu vas bien et pour répondre à ta question non j'en ai pas encore rencontrer mais je vais me renseigner à la PMI de Beaubreuil c'est la que j'habite et si j'arrive à en rencontrer une je te tiens au courant.
Est-ce-que tu fais une préparation pour l'éxamen moi oui je vais au APP et franchement sa aide bien peu etre qu'on arrivera à se voir le jour J sinon je te teins au courant bon courage
Est-ce-que tu fais une préparation pour l'éxamen moi oui je vais au APP et franchement sa aide bien peu etre qu'on arrivera à se voir le jour J sinon je te teins au courant bon courage
-
aurélia
coucou à tous.je suis convoqué le 10 juin à 11h pour passer l'oral,le stresse commence a se faire ressentir.est-ce-que quelqu'un d'entre vous passe l'oral à l'IRTS de Melun?où l'a déjà passé là-bas histoite de me rassurer un petit peu avant le jour J...
Et avec tout ça,je dois me trouver un employeur pour mon contrat pro,difficile mais je garde espoir!!!
Et avec tout ça,je dois me trouver un employeur pour mon contrat pro,difficile mais je garde espoir!!!
-
Odyssee
bonjour aurélia!!!
j'envois ce petit message car je vois que tu viens de passer à l'instant ton épreuve orale du concours, j'espère que ca a marché pour toi!!
mon tour à moi, c'est demain, à 16h30!!! saurais-tu me dire un peu ce qu'ils t'on demandé?
au fait, je suis à Metz en Lorraine, y a t'il d'autres personnes qui sont inscrites au concours d'entrée de metz???
Pour toi, aurélia le plus dur est passé, tu n'as plus qu'à attendre les résultats, ouf!! lol
j'envois ce petit message car je vois que tu viens de passer à l'instant ton épreuve orale du concours, j'espère que ca a marché pour toi!!
mon tour à moi, c'est demain, à 16h30!!! saurais-tu me dire un peu ce qu'ils t'on demandé?
au fait, je suis à Metz en Lorraine, y a t'il d'autres personnes qui sont inscrites au concours d'entrée de metz???
Pour toi, aurélia le plus dur est passé, tu n'as plus qu'à attendre les résultats, ouf!! lol