Bonjour,
Je souhaiterais passer mon BTS ESF en 1 an par le biais du CNED, je recherche donc 2 stages l'un avec un conseiiller en économie sociale et familale. Durée des stages 6 semaines avec la formule du BTS ESF en 1 an.
J'ai un niveau licence professionnelle en intervention sociale. De plus je voudrais savoir si qqn a déjà effectuer ce BTS en 1 an par le CNED.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage BTS ESF en Ile de France
-
Angelik
Re: Stage BTS ESF en Ile de France
Marie-Noelle
Vous êtes sur le forum tIsf hors vous souhaitez faire le BTS ESF... donc rien a voir !
Allez sur le forum correspondant a savoir : CESF, vous trouverez surement une réponse adaptée.
Bonne chance pour le BTS en un an par le CNED !
Le CNED ce n'est pas facile, le BTS "normal" non plus alors en un an par le CNED... mais si vous êtes motivée vous y parviendrez, tout est question d'organisation.
Je suis jury au BTS, nous pouvons rester en contact si vous le souhaitez : angelik.j@free.fr
Vous êtes sur le forum tIsf hors vous souhaitez faire le BTS ESF... donc rien a voir !
Allez sur le forum correspondant a savoir : CESF, vous trouverez surement une réponse adaptée.
Bonne chance pour le BTS en un an par le CNED !
Le CNED ce n'est pas facile, le BTS "normal" non plus alors en un an par le CNED... mais si vous êtes motivée vous y parviendrez, tout est question d'organisation.
Je suis jury au BTS, nous pouvons rester en contact si vous le souhaitez : angelik.j@free.fr
-
Marie-Noelle
Re: Stage BTS ESF en Ile de France
Oupps,
je vous remercie de votre proposition et vous consulterais très volotier. J'effectue les modifs
je vous remercie de votre proposition et vous consulterais très volotier. J'effectue les modifs