Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

projet TISF

Message non lu par anne » 16 juin 2008 23:15

Bonjour à tous!!!
J ai recemment découvert le metier de TISF et après des lectures de nombreux ecrits, et de part mon experience personnelle, il semblerait que c'est le metier qui me conviendrait le mieux. Ce qui explique ma venue sur le forum. Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin que vous repondiez, a mon petit questionnaire...juste pour une aide de TISF à, j'espere future etudiante...Et merci encore. Je sais qu il est un peu formaté(voir beaucoup..) mais je suis sure d avoir les infos qu il me manque ..Merci d avance, plus qu un projet pro, cela me tient vraiment a coeur..

Description du métier

o Pouvez vous me décrire votre métier ?
o Quelles sont vos tâches principales ?
o Comment se déroule une journée de travail ou une semaine de travail ?
o Avez-vous d’autres missions en dehors de votre métier ?

Formation/Compétences

o Qu’aviez-vous comme compétences au départ ?
o Quels sont en général les diplômes ou la formation exigés pour ce type de métier ?
o Comment êtes-vous arrivé là ?
o Avez-vous pu acquérir une formation tout en travaillant ?
Si oui, comment ?
o Quelles sont les qualités personnelles les plus importantes pour exercer ce métier ?
o De quelle manière la carrière d’un technicien évolue-t-elle ?

Satisfaction(s)

o Qu’aimez-vous le plus dans ce métier ?
o Quelles sont vos principales satisfactions ?
o Qu’aimez-vous le moins dans ce métier ?

J attends avec impatience vos réponses...
Merci encore

Répondre