Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat tisf 2008
-
chouchou
resultat tisf 2008
coucou a tous,
voila 2 ans de formation qui viennent de s'achever ca ete dur mais on a tenu le coup ouf. nouvelle reforme que mm les profs n'arrivaient pas à gerer mais ne parlons pas de la drass elle nous a noyer dans l'inconnu .....
mais bon voila je vous dis merde a tous et bon courage pour la suite
ps un kikou a tous ce de marseille et nice
voila 2 ans de formation qui viennent de s'achever ca ete dur mais on a tenu le coup ouf. nouvelle reforme que mm les profs n'arrivaient pas à gerer mais ne parlons pas de la drass elle nous a noyer dans l'inconnu .....
mais bon voila je vous dis merde a tous et bon courage pour la suite
ps un kikou a tous ce de marseille et nice
-
stella
Re: resultat tisf 2008
salut
les resultats sont pour demain !!!
Nous sommes de nice et j'espere que la drass faxeras vite les resultats
esperons le 100 % de réussites
vivement le 24 juin 16 h
les resultats sont pour demain !!!
Nous sommes de nice et j'espere que la drass faxeras vite les resultats
esperons le 100 % de réussites
vivement le 24 juin 16 h
-
muriel
nous à rouen, on passe l'oral de la mono jeudi 26, on est toutes paniquée mais bon on a bossé alors ça devrait le faire. je reviendrai pour dire le taux de réussite. bon courage à toutes
-
kikoo
alors la cadenelle et nice quels sont les résultats!!!!!!!!!!
kikoo
kikoo
-
stella
Coucou
ça y'est les resultats sont arrivés
à nice 2 ne l'ont pas eu nous sommes trés déçue pour elle !
sur marseille je ne sais pas encore
ça y'est les resultats sont arrivés
à nice 2 ne l'ont pas eu nous sommes trés déçue pour elle !
sur marseille je ne sais pas encore
-
chouchou
c aujourd'hui la mono de rouen j'espere que c'est bien passé.pour nous nice maseille c enfinl soulagement l'attente a ete terrible ...
-
caroline
Félicitations aux filles de Nice, je vous souhaite un beau parcours pro,je me rappelle de ce sentiment de réussite et je le partage avec vous
Caroline promo TISF 2007
Caroline promo TISF 2007
-
chouchou
enfin diplomée ouf.fini le stress
a marseille deux ne l'ont ps eu mais j'espere qu'elles seront motivées pour repasser les domaines de competence ratés l'année prochaine idem pour celle de nice.
nice j'espere que vous avez eu de bonnes notes. mais bon le diplome est là et maintenant il faudra faire sa place en tant que professionnel et non plus en tant que stagiere.biz a toutes et felicitations.
a marseille deux ne l'ont ps eu mais j'espere qu'elles seront motivées pour repasser les domaines de competence ratés l'année prochaine idem pour celle de nice.
nice j'espere que vous avez eu de bonnes notes. mais bon le diplome est là et maintenant il faudra faire sa place en tant que professionnel et non plus en tant que stagiere.biz a toutes et felicitations.