Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu 'un en premiere année sur Lorient?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

Quelqu 'un en premiere année sur Lorient?

Message non lu par annie » 05 juin 2008 09:30

Bonjour,

Avant t'entamer ou pas une formation tisf sur lorient, j'aimerais avoir vos impressions sur la 1ere année déja si possible.

Merci d'avance

marie

Re: Quelqu 'un en premiere année sur Lorient?

Message non lu par marie » 22 juin 2008 20:42

c'est très mal vu par l'école que les élèves s'expriment ici, c'est que l'école ne peut pas répondre aux questions qui sont posées ici, mais c'est sur, elle sait ce qui s'y dit sur le forum... elle ne peut tout simplement pas admettre qu'il n'y a pas débouchés sur l'emploi pour ces élèves... alors ce forum est censuré, pas interdit mais fortement déconseillé...

c

Re: Quelqu 'un en premiere année sur Lorient?

Message non lu par c » 23 juin 2008 17:45

Bonjour

à bas la censure!

perso je suis depuis un certain temps dans le milieu professionnel
à mes début je me suis engagée par manque d'infos,mauvais conseils dans des formations bidons ,j'y ai laissé de l'argent et du temps qui fait que ma retraite en subbira les conséquences le moment voulu..
je maintiens qu'ils faut faire circuler toutes les infos afin que chacun puisse faire ses choix en toutes connaissances de causes...
à bon entendeur...

Répondre