Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infa gradignan

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le duff

infa gradignan

Message non lu par le duff » 29 juin 2008 11:02

Sélection d'entrée à la formation de cuisinier à l'infa de gradignan. Je suis convoqué aux sélections : un écrit et sans doute un entretien.
Qui aurait des renseignements à me fournir ?

tatiana

Re: infa gradignan

Message non lu par tatiana » 30 juin 2008 22:10

formation de cuisinier à l'infa!quel rapport avec la formation de tisf????????

jpautaa

Message non lu par jpautaa » 12 janv. 2009 09:41

Bonjour
Je m'autorise,6 mois plus tard ,à vous retourner la question : quels resultats apres formation pour vous et vos collegues de l'infa si toutefois vous avez suivi la formation
Si je n'ai pas donné mon avis ,c'est uniquement pour ne pas imposer de choix , et laisser le libre arbitre ; simplement je voudrais connaitre votre avis et les suites que vous comptez donner à votre carriere ,suite à la formation
Je vous remercie de votre attention et peut etre à bientot

nane

Message non lu par nane » 17 mai 2009 22:30

pouvez-vs me donnez des précisions sur les épreuves de sélection de la formation de cuisinier, merci

Répondre