Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre BTS ESF
-
laety
Re: vends livre BTS ESF
je vends mes livre de bts comme neuf,
- Technologie des textiles de I. Brossard edition Dunod
- hygiène et restauration, dominique brunet-loiseau édition BPI (utilisé en cours d'alim)
- biologie humaine, édition Nathan
- les équipements en hôtellerie et restauration, sciences appliqués, edition jacques Lanore (sthe)
si ça vous intéresse contactez moi
Laetitia
- Technologie des textiles de I. Brossard edition Dunod
- hygiène et restauration, dominique brunet-loiseau édition BPI (utilisé en cours d'alim)
- biologie humaine, édition Nathan
- les équipements en hôtellerie et restauration, sciences appliqués, edition jacques Lanore (sthe)
si ça vous intéresse contactez moi
Laetitia
-
yesemie
Bonjour, je suis intéressée pour acheter le livre "technologie des textiles" de I. Brossard.
Est-ce la première ou la seconde édition ?
Combien est-il vendu ?
Et est-il possible de l'envoyer au maroc ?
Merci pour tes renseignements.
Noémie, à Casablanca
Est-ce la première ou la seconde édition ?
Combien est-il vendu ?
Et est-il possible de l'envoyer au maroc ?
Merci pour tes renseignements.
Noémie, à Casablanca
-
REVIRON-CHAMBRAUD
bBonjour,
Je commence en septembre une formation à distance pour préparer le BTS et je recherche des livres d'occasions. Si vous vendez les votres, pensez à moi : alex.chambraud@wanadoo.fr
Merci
Je commence en septembre une formation à distance pour préparer le BTS et je recherche des livres d'occasions. Si vous vendez les votres, pensez à moi : alex.chambraud@wanadoo.fr
Merci
-
mary
salut!
je vends mon livre sthe ed tec et doc,bon état à 3O euros sans le port, neuf il coute 50 EUROS
Je vends aussi le livre d'alim pratique consitué de ttes les recettes, 6 euros au lieu de 10 et le référentiel du BTS ESF 6 euros pareil au lieu de 10
Si tu es intéréssée;mary34@hotmail.fr
je vends mon livre sthe ed tec et doc,bon état à 3O euros sans le port, neuf il coute 50 EUROS
Je vends aussi le livre d'alim pratique consitué de ttes les recettes, 6 euros au lieu de 10 et le référentiel du BTS ESF 6 euros pareil au lieu de 10
Si tu es intéréssée;mary34@hotmail.fr
-
Graziella
bonjour a la rentrée je rentre en BTS ESF mais je n'ai pas encore ma liste de livre mais j'aimerais savoir combien vous vendez vos livre?
MERCI
MERCI
-
laura
bonjour voilà je vends 3 livres pour le bts esf :
l'electricité dans l'habitat -->7euro90 au lieu de 10euro90
l'environnement
--> 7euro90 au lieu de 10euro90
les équipements en hotellerie et restauration science appliquées de patrick severin
-->20 euros
l'état est neuf car je n'est fait que 2 mois dans ce bts.
l'electricité dans l'habitat -->7euro90 au lieu de 10euro90
l'environnement
--> 7euro90 au lieu de 10euro90
les équipements en hotellerie et restauration science appliquées de patrick severin
-->20 euros
l'état est neuf car je n'est fait que 2 mois dans ce bts.
-
Amailymelo
Bonjour, je viens d'etre diplomé TESF et donc je vends mes cours de bts esf. Il me reste que la premiere année pour 80€ avec devoirs et corrigés. Si vous etes interessé envoyez moi un mail à amailymelo@orange.fr
A bientot
A bientot
-
vamotte
Bonjour!!
Je vends mon livre d'STHE en trés bon état à 30 euros et mon livre d'alimentation pratique trés bon état à 30 euros également! Si cela intéresse quelqu'un??? mon email: ptitegenie@hotmail.com
Bonne continuation!!
Je vends mon livre d'STHE en trés bon état à 30 euros et mon livre d'alimentation pratique trés bon état à 30 euros également! Si cela intéresse quelqu'un??? mon email: ptitegenie@hotmail.com
Bonne continuation!!
-
loanna
Bonjour je vends mon livre de physique chimie Conforme au référentiel du BTS Economie sociale familiale (ESF)
DE Anne-Claude Gelé-Seautereau:25€
plus le référentiel en moyen état 5€
et le livre d'éco gestion en très bon état à 25€.
tél: O6 27 09 26 89
DE Anne-Claude Gelé-Seautereau:25€
plus le référentiel en moyen état 5€
et le livre d'éco gestion en très bon état à 25€.
tél: O6 27 09 26 89