Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole st jean bonnefonds

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki1969

ecole st jean bonnefonds

Message non lu par kiki1969 » 11 juin 2008 17:02

:tv) :bounce: j'ai reçu mes résultats ce matin et je suis admise pour la promo 2008/2010, je suis trop contente...... Qui d'autre va dans cette école...bisous

k

Re: ecole st jean bonnefonds

Message non lu par k » 30 juin 2008 19:57

slt ; félicitations
si j peux te renseigner n hésite pas ; j vais en 2eme année
; bye

kiki

Message non lu par kiki » 30 juin 2008 21:23

:bye: :crazy2: merci pour ton message, çà fait plaisir d'avoir une réponse....je vois que tu passes en 2° année, comment trouves tu la formation ???? est il difficile de trouver des stages ???? quels sont les horaires de l'école ???? je te remercie par avance pour tes réponses et à bientôt

k

Message non lu par k » 01 juil. 2008 10:41

slt
les horaires sont : 8H30-12H ; 13H30-17H la plupart du temps. on a pratiquement les meme vacances que les enfants . personnellement , j en ai eu marre des cours sur l'entretien de l'habitat, la cuisine, l'ergonomie et j suis bien contente de ne pas en avoir l an prochain. sinon le reste est interessant surtout les intervenants extérieurs : Inspectrice de l'ASE, sur la maltraitance,sur la fin de vie ...
Pour les stages il fauda t y prendre assez tot : le 1er est un stage en famille à l'*****, ADAFAD...Prend contact avec eux dès maintenant pour éviter de faire ton stage à" perpète les zouaves"
bonnes vacances !

kiki

Message non lu par kiki » 01 juil. 2008 21:16

:bye: je te remercie pour ces renseignements........c'est super sympa et j'espère que j'aurai le plaisir de te croiser au centre de formation.....bonnes vacances

Répondre