Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Poitiers
-
anthony
Re: Résultats IRTS Poitiers
Bonjour bilette17,
les résultats sont sur le site de l'IRTS. On ne recoit rien par courrier.
les résultats sont sur le site de l'IRTS. On ne recoit rien par courrier.
-
bilette17
Ouf!
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'irts qui informe que les résultats auront du retard et qu'ils seront communiqués que le 16 ou le 17 juin!
Me voilà rassurée!
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'irts qui informe que les résultats auront du retard et qu'ils seront communiqués que le 16 ou le 17 juin!
Me voilà rassurée!
-
Anthony
Bonjour à tous,
je suis 21 sur liste complémentaire mais mon établissement me garde en contrat d'apprentissage du coup je suis admis!! (je suis actuellement candidat élève éducateur en MECS)donc comme c'est une liste à part ça devrait laisser de la place au prétendant voie directe!!
bon courage à tous!!!
-
xavier
Bonjour
pour ceux qui sont admis, y en a t-ils qui vont à l'IRTS le 2 juillet pour la réunion concernant les allègements et les dispenses?
xavier
pour ceux qui sont admis, y en a t-ils qui vont à l'IRTS le 2 juillet pour la réunion concernant les allègements et les dispenses?
xavier
-
sab
Re:
merci nina pour l'info!!quelqu'un sait-il où ils en sont?à ce qu'il paraît les choses ne risquent d ebouger que vers le 15 juillet (mercredi!!) puisque c'est la date limite pour donner la réponse pour ceux qui sont pris..jusqu'à quelle date peut-on espérer avoir un appel car l'irts doit sûrement fermer cet été?merci à ceux qui répondront