bonjour tout le monde, g passé mon oral de tisf à l'iesf de limoges.
Je suis 1ére sur la liste complémentaire...
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont à l'iesf de limoges et combien ils sont dans leur classe de tisf...
Et j'aimerais bien sur savoir si il y a des désistements!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF Limoges
-
julie
Re: TISF Limoges
bonjour anais,
je viens de passer mon de tisf apres deux annees de formation a l iesf de limoges.nous etions 11 dans notre promo 2006/2008.Si tu est 1ere sur liste tu as de grande chance d etre recu a mon avis. si tu as besoin de renseignements suplementaire n hesite pas.
je viens de passer mon de tisf apres deux annees de formation a l iesf de limoges.nous etions 11 dans notre promo 2006/2008.Si tu est 1ere sur liste tu as de grande chance d etre recu a mon avis. si tu as besoin de renseignements suplementaire n hesite pas.
-
anais
Re: TISF Limoges
l'iesf ma recontacté, il y u un désistement donc je suis prise our la formation....
Si il y a des personnes qui passe par là et qui comme moi von faire la formation de tisf sur limoges laissé un msg...
Si il y a des personnes qui passe par là et qui comme moi von faire la formation de tisf sur limoges laissé un msg...