Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation CRAM

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelik

Re: évaluation CRAM

Message non lu par Angelik » 11 juil. 2008 10:49

Bonjour,
L'évaluateur ne doit pas être la personne qui interviendra dans la famille par la suite.

Dans des structure c'est la responsablde secteur ou la responsable de service qui fait les évaluations et bien souvent elle est de formation CESF.

Mais dans d'autre structure les TISF sont formées a faire les évaluations.

Marianne

Message non lu par Marianne » 14 janv. 2010 15:32

Bonjour à toutes, à mon tour je viens vous demander de l'aide.Je commence mon première emploi dans quelques jours, et j'aurai besoin de me familiariser avec les dossier CRAM. Est ce qu'une d'entre vous en possède un exemplaire? Comment le rempli t'on?
Je vous remercie

fred

Message non lu par fred » 22 févr. 2010 14:16

salut!
je suis en une association qui a été mandaté par la CRAM pour faire les évaluations au domicile des personnes âgées. et dans l'équipe il y a 3 conseillères en économie sociale et familiale!
moi même je suis en 3eme année de conseillère je passe le diplôme en fin d'année. Les conseillères sont recommandées pour ce poste car par rapport aux études on a beaucoup de connaissances sur le plan psychologique, juridique, pour la nutrition... cela nous permet de bien analyser la situation et d'informer et conseiller la personne âgée.
voilà

brunet

Message non lu par brunet » 06 juil. 2010 18:20

je suis TISF et j ai entendu parler de ces evaluations POUR DES DOSSIERS DE PERSONNES AGeES CRAMCo effectuees par des TISF, en quoi consiste la formation
merci de repondre a ce message et de bien vouloir m'eclaireer sur cette nouvelle formation
anne du 17

Répondre