Bonjour tout le monde,
il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le site. je suis T.I.S.F depuis 2 ans et en vous lisant, je remarque que les discours sont toujours les mêmes.
Pour ceux et celles qui ont choisi cette formation c'est bien,c'est vrai que ce métier à l'heure actuelle des choses est encore inconnue ou peut reconnue selon les départements,lieux professionnel, et personnes du social ou non. mais si vous aimez faire ce métier foncé, faites vous connaitre, pour ma part c'est un métier dur mais tellement passionnant et même sivous l'excercez qu'un temps dans votre vie, vous aurez l'occassion d'avoir des bases solides et avecl'es années fier d'avoir oser faire cette formation et comme le dit si bien l'inconnu(e) du 30/06/08, c'est un bagage en plus et je rajouterais même une satisfaction pour soi-même, un plus pour affronter la vie ,pour avoir fait ce métier et non une perte de temps dans votre vie. bon courage à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arrêtons le massacre!!
-
@!#$
Re: Arrêtons le massacre!!
bonjour,je voudrais savoir comment on se procure des armes illégalement pour pouvoir massacrer tout le monde dans mon collège
merci
merci