Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF en bretagne debouchés

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne35

TISF en bretagne debouchés

Message non lu par Anne35 » 01 juin 2007 19:57

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai parcouru le forum et j'ai constaté qu'il y a des messages tres pessimistes et d'autres quand même plus encourageants...

donc je voudrais savoir s'il y a des débouchés pour les TISF en Bretagne, environ combien de pourcentage d'embauches et au bout de combien de temps après obtention du diplôme.

merci d'avance et bon week-end

sophie

Re: TISF en bretagne debouchés

Message non lu par sophie » 01 juin 2007 21:59

D’après les renseignements publiés par Arcades formation sur son site, depuis janvier 2006 il y a eu 7 postes de TISF en CDI sur l’ensemble de la Bretagne soit 6 équivalents temps pleins (6etp) + 4 ou 5 CDD

Depuis janvier 2007 : 2 postes de TISF en cdi à l’***** 35

Et pour l’année 2006 :
*****35 a recruté 3 tisf en cdi et 1 cdd
*****22 a recruté 2 tisf en cdi
Domicile action 22 a recruté 1 tisf en cdd de 9 mois
AFP56 des tisf en cdd ?

Il faut savoir qu’environs 25 à 30 TISF sortent tous les ans de formation et que 8 diplômés sur 10 ne trouvent pas de postes de tisf dans les 3 ans après leur sortie de l’école

Voici les Offres d’emploi de tisf affichées sur le site d’Arcades Formation :

20/03/2007 L'***** D'ILLE ET VILAINE RECRUTE
Un Technicien de L'intervention Sociale et Familiale / Titutlaire du DE TISF / Véhicule indispensable / Titulaires du DE CESF s'abstenir / Poste en CDI à temps plein à pourvoir dans les meilleurs délais sur le Pays de Rennes Sud (Association ***** de Acigne) / Salaire selon convention collective ***** (1636 euros bruts) / Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de Mme Paule Renard, Responsable Technique Famille, 25 rue Bahon Rault, BP 96339, 35763 ST GREGOIRE Cedex

12/01/2007 L'***** D'ILLE ET VILAINE RECRUTE
Un TISF / Titutaire du DE / Titulaires du DE CESF s'abstenir / Poste en CDI à temps partiel (75 %) à pourvoir de suite sur le pays de Fougères (Association ***** de St Brice en Cogles) / Salaire selon convention collective ***** (1636 euros brut) / Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de Mme Paule Renard, Responsable Technique service "Famille", 25 rue Bahon Rault, BP 96339, 35763 St Grégoire Cedex

04/12/2006 L'***** D'ILLE ET VILAINE RECRUTE
Titulaire du DETISF (DE CESF s'abstenir) / Véhicule indispensable / Poste en CDI à temps plein / A pourvoir à compter du 2 janvier 2007 sur le pays de VITRE-RETIERS (Association ***** de VITRE) / Salaire selon Convention Collective ***** (1636 euros bruts) / Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de Mme Paule Renard, Responsable Technique Famille, 25 rue Bahon Rault, BP 96339, 35763 ST GREGOIRE Cedex

07/11/2006 L'***** D'ILLE ET VILAINE RECRUTE
Un TISF, Titulaire du DE, véhicule indispensable (titulaires du DE CESF s'abstenir) / Poste en CDD à temps plein, remplacement congé maternité à pourvoir de suite sur le Pays de Rennes Sud (Association ***** de Chateaugiron) / Possibilité de prolongation en CDI pour départ en retraite (Association ***** d'Acigne) / Salaire selon convention collective ***** (1636 euros bruts) / Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de Mme Paule RENARD, Responsable Technique Service "Famille", 25 rue Bahon Rault, BP 96339, 35763 ST GREGOIRE Cedex

20/06/2006 LA FEDERATION ***** DES COTES D'ARMOR
Recrute 2 TISF : 1 CDI 90% d'un temps plein sur périphérie sud-est de St Brieuc pour Juillet/Août 2006 et 1 CDI 50% d'un temps plein sur Canton de Broons et Merdrignac pour Octobre 2006, possibilité d'augmentation du temps de travail à partir d'avril 2007. Rémunération : Convention collective unique de la branche de l'aide à domicile - 1840 euros, base temps plein, début de carrière. Diplôme de TISF exigé. Adresser CV + lettre de motivation pour le 25 juin 2006 à : Fédération ***** - 5 place de la Liberté - BP 216 - 22002 ST BRIEUC Cedex 1

02/06/2006 L'***** D'ILLE ET VILAINE RECRUTE
1 TISF / Profil : titulaire du diplôme TISF, véhicule indispensable (titulaires du DE CESF s'abstenir)/ Poste en CDI à temps plein au 1er juillet 2006 sur le pays de Rennes Nord (Association ***** de St Grégoire) / Salaire selon Convention Collective ***** / Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de Mme Paule RENARD, Responsable Technique Service "Famille", 25 rue Bahon Rault, BP 96339, 35763 ST GREGOIRE Cedex

13/04/2006 TISF Temps plein Remplacement
Recherche TISF, poste à temps plein, remplacement longue maladie sur 9 mois, à Guingamp. Contacter Domicile Action St Brieuc : Mme Cheneau 02 96 94 01 49.

28/03/2006 L'AFP 56 RECHERCHE
Des TISF pour remplacements à partir du mois d'Avril 2006

28/03/2006 L'***** D'ILLE ET VILAINE RECRUTE
Un TISF / Profil : Titulaire du diplôme TISF (personnes titulaires du diplôme CESF s'abstenir), véhicule indispensable / Poste : en CDI à temps plein à pourvoir le 1er juin 2006 sur le Pays de Rennes Sud (Association ***** L'Isle et Bruyère) / Salaire : selon convention collective ***** / Adresser Lettre de motivation et CV à Madame Paule RENARD, Responsable Technique Service "Famille", 25 rue Bahon Rault, BP 96339, 35763 ST GREGOIRE Cedex

Anne35

Message non lu par Anne35 » 02 juin 2007 21:32

ok, merci beaucoup ! donc je vais passer d'abord mon diplome d'AVS en VAE ou pê AMP et eventuellement DE TISF ... c'est encourageant !

emilie

Message non lu par emilie » 12 août 2008 18:39

bonjour sophie
je rentre en septembre a rennes a arcades formation et je suis a la recherche d'un stage aurai tu des adresse de stage a domicile autres que les ***** pres de rennes je te remercie
emilie

Répondre