Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tisf amiens!
-
angélique
concours tisf amiens!
Bonjour,je dois passer l'oral le 23 septembre à Amiens,j'aimerais discuter avec des éventuels futurs élèves ,pourquoi pas parler de nos motivations et nous entraider pour le concours!j'attends de vos nouvelles....
-
Celine
Re: concours tisf amiens!
Bonjour angelique. Moi aussi je passe l'oral le 23 septembre. Mais avant je dois passer l'ecrit le 11 septembre.
-
angelique
Re: concours tisf amiens!
bonjour céline,
je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui passe le concours avec moi!je me prépare tout doucement,et je suis en rapport avec la région, elle subventionne les cours pour 12 éleves!je vais normalement avoir droit au chomage pour 24 mois car j'ai ete licenciée avant mon conges parental,je te laisse mon adresse mail AnglqLabouche@aol.com si tu veux m'écrire ,je te laisserai mon tel!!
je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui passe le concours avec moi!je me prépare tout doucement,et je suis en rapport avec la région, elle subventionne les cours pour 12 éleves!je vais normalement avoir droit au chomage pour 24 mois car j'ai ete licenciée avant mon conges parental,je te laisse mon adresse mail AnglqLabouche@aol.com si tu veux m'écrire ,je te laisserai mon tel!!