Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

croix rouge toulouse

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliane

croix rouge toulouse

Message non lu par eliane » 19 août 2008 16:12

qui peut me donner des infos sur la formation. faut il acheter des livres ? comment les cours sont ils donnés ? prise de note, polycop ? est ce du "par coeur" ? y a t il des controles ? je rentre en sept et je me pose des questions. pour ceux qui sont en 2ème années et qui me répondront, merci d'avance.

fifi

Re: croix rouge toulouse

Message non lu par fifi » 20 août 2008 17:10

moi aussi je prépare TISF cette année par contre je commence octobre et non septembre, pareil comme toi aucune idée sur le deroulement des etudes!!!des questions sans reponses.
bon courage en tout cas et tiens moi au courant si tu as des nouvelles...merci

eliane

Message non lu par eliane » 21 août 2008 15:30

tu commences en octobre où ?? car à la croix rouge toulouse c'est en septembre la rentrée.

revali

Message non lu par revali » 03 sept. 2008 11:56

bonjour eliane,
moi aussi je me pose les meme questions, toi tu es apparement à la croix rouge et tu as commencé deje moi c'est à limayrac et je commence au mois d'octobre.
je suis très inquiète, tu dois normalement avoir des réponses à tes question en ce moment, et j'espère que ça se passe bien pour toi.

vané

Message non lu par vané » 08 sept. 2008 16:19

Salut revali!
Moi aussi je rentre à Limayrac en octobre et j'avoue que je commence à stresser un peu...Mais je pense qu'on est toutes dans le même cas!
Il faut se dire qu'on saura tout ce qu'il faut savoir à la rentrée!
En tout cas il me tarde d'y être!
Est ce que tu sais combien on est dans cette formation? Il me semble 17 mais je suis pas sûre...
A bientôt ou sinon on se verra à la rentrée!

revali

Message non lu par revali » 09 sept. 2008 11:05

salut vané
non je ne sais pas combien de stagiaires exactement pour 2008,normalement c'est 17 ou 18, je l'ai lu sur leur site :?: :?:
est ce que tu habite sur toulouse?est ce que tu a de l'expérience ou un diplome ds le social parce que moi je connais pas trop ce metier de tisf :AieAieAie!: à+

Répondre