Bonjour,
disponible à travailler sur toute la région rhone alpes, j'aimerais connaître les perspectives d'embauche à la fin de ma formation TISF (encore un an avant le diplome)? certaines d'entre vous ont elles trouvé facilement du travail ? je pense être relativement mobile car la région est grande !
D'avance merci pour vos contributions !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF rhone alpes
-
christy69
Re: TISF rhone alpes
bonjour,
tisf sur le rhone depuis bientot 3 ans, mon association d'aide au familles recrutent chaque année de nouvelles tisf. voici l'adresse du site : www.adiaf.asso.fr
nous manquons de personnel !
bon courage pour le diplome.
chris
tisf sur le rhone depuis bientot 3 ans, mon association d'aide au familles recrutent chaque année de nouvelles tisf. voici l'adresse du site : www.adiaf.asso.fr
nous manquons de personnel !
bon courage pour le diplome.
chris
-
Nathalie
Bonjour,
L'***** 74 peut aussi répondre à tes aspirations.
Pourquoi ne pas essayer les structures lors de tes stages?
Bon courage pour ton diplôme.
L'***** 74 peut aussi répondre à tes aspirations.
Pourquoi ne pas essayer les structures lors de tes stages?
Bon courage pour ton diplôme.
-
caro01
Salut à toutes!!
Je suis actuellement en deuxième année de formation TISF dans la région rhône alpes.
Mon problème est que j'ai trouvé un stage en CHRS à montpellier (34), et mon centre de formation me le refuse car (à leur dire) c'est administratif!!!IL ne peuvent pas l'accepter!
Y en a t il parmis vous, chère collègues, qui ont fait un stage de deuxième année en dehors de la région de votre centre de formation?
Je suis actuellement en deuxième année de formation TISF dans la région rhône alpes.
Mon problème est que j'ai trouvé un stage en CHRS à montpellier (34), et mon centre de formation me le refuse car (à leur dire) c'est administratif!!!IL ne peuvent pas l'accepter!
Y en a t il parmis vous, chère collègues, qui ont fait un stage de deuxième année en dehors de la région de votre centre de formation?