Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le DE TISF à l'île de la Réunion

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par vanessa » 25 juil. 2008 07:55

salut kora, oui la rentrée c'est bien le 15 septembre.

Marie

Message non lu par Marie » 30 juil. 2008 00:59

Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais savoir si à l'île de la réunion, il y a du travail pour les travailleurs sociaux
merci

eva

Message non lu par eva » 01 août 2008 09:11

bonjour!ça dépend,tu est dans quelle branche AS ,TISF ,ME ,ED .... .

kora

Message non lu par kora » 03 sept. 2008 10:55

slt vanessa,

est ce que tu c ke la rentrée a été décalé le 6 octobre.c vmt domag moi ki me faisai 1 joi de commencé dan 15 jour

kwet13

Message non lu par kwet13 » 06 sept. 2008 17:49

Hello à toutes ! Ayé j'ai débarqué de la métropole depuis 1 mois , je recherche éventuellement une personne qui passerait ou qui a passée une vae d'assistante sociale sur l'île!!! J'attend vos réponses merci!!! :tv)

agnes

Message non lu par agnes » 08 sept. 2008 10:39

:hello: Kora à l'emap la rentrée c'est aussi le 6 octobre?

kora

Message non lu par kora » 09 sept. 2008 11:13

slt agnes toi oci té a lémap ? laiss moi ton adress pr kon puiss discuté sur msn si tu ve ? oui c le 6 octobr malheureusemen

agnes

Message non lu par agnes » 09 sept. 2008 12:21

non c'est nul moi je serais à l'irts :( et on rentre aussi le 6octobre (ils on fait exprés de faire rentré les deux session aux meme dates?) j'aurais préféré allez a l'emap mais gt pas au courant ds date pr passer le concours :( pourtant j'habite le sud... tu as dejà ton planing pr les stages? nous oui le 1er stage c'ets debut novembre;

kora

Message non lu par kora » 09 sept. 2008 13:43

slt agnes,

c domage ke tu nété pa o couran d date pr lémap en + si tabit dan le sud. moi g passé le concour à l'irts mé malheureusemen...jte laiss mon adress comm sa on poura blagué 1 ti pe si tu ve. alor c misspoumpoum974@hotmail.com

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 sept. 2008 14:36

salut! oui ça été mis pour le 6 octobre,tu peut me donner ton E_MAIL,si cela ne te dérange pas.

Répondre