Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage TISF DF4 en IDF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lourel

recherche de stage TISF DF4 en IDF

Message non lu par lourel » 10 sept. 2008 14:03

Bonjour !

Je suis en 1ère année de formation au TISF, je cherche un lieu de stage, de préférence dans le 92 (Malakoff, Montrouge, Chatillon), Paris 14, 15, 13, 18, 19. J'étudie toutes propositions y compris contrat de professionnalisation. Merci d'avance, pour vos offres et pistes.

Bien cordialement.

Nathalie.

estelle

Re: recherche de stage TISF DF4 en IDF

Message non lu par estelle » 23 sept. 2008 21:43

bonjour,

vous pouvez prendre contact avec l'association famille et cité 70 bis rue du commerce paris 15.

vous pourrez meme laisser vos coordonnées sur le site internet.

bonne recherche

EStelle

Alinéa

Message non lu par Alinéa » 25 sept. 2008 12:11

Je confirme, l'assoc' Famille et Cité (qui intervient sur Paris et en Ile de France -sauf Seine et Marne-) accepte régulièrement de prendre des stagiaires.

céline

Message non lu par céline » 17 oct. 2008 15:39

je suis également en premiere anné de TISF et je suis a la recherche d'un stage.Ma periode de stage s'etale sur 3 periodes de 4 semaines de stages.la premiere periode débute le 27 octobre jusqu'au 21 novembre. Je recherche les coordonnées de toutes les structures pouvant m'accepté dans la région du nord a proximité de maubeuge et ses environs sur valenciennes également 59 merci céline

Répondre