Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: salaire

Message non lu par delph » 09 nov. 2008 18:56

pardon; je viens de lire que les Tisf sont bien payé pour faire le ménage !!!
je crois que les personnes qui disent cela n'ont pas suivi la même formation que moi !!!!
j'espere que cette mentalité va vite changer!!!!

mumue44

Message non lu par mumue44 » 09 nov. 2008 20:57

bonjour à toutes les TISF

je suis AF et je vous félicite (homme ou femme) CHAPEAU !!!!!!!!!!!!! ce métier mériterais plus de reconnaissances je suis d'accord avec vous. J'aime mon métier afin d'aporter un petit mieux aux enfants mais quand je vois dans quelles conditions de travail la TISF que je cotois tous les mercredi lors des visites des enfants au seins de la familleje me dis que jamais je ne pourrais excercer ce metier.
Le contact aec certains parents ne soit franchement pas toujours être facile, ils vous faut savoir faire la part des choses, ne pas juger, il faut avancer sans préjugés quelques soient les conditions de travail. Alors oui je vous dis ouaaaaaaaaaaaa bravo à toutes et à tous
mumue44

Lise

Message non lu par Lise » 10 nov. 2008 13:25

Je suis assistante sociale diplômé d'état, je travaille en CDD à temps plein dans un hôpital, mon salaire net mensuel 1230€. Un salaire minable quoi...Je songe à une reconversion prof.

Répondre