Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

telephone portable

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
felouque

telephone portable

Message non lu par felouque » 07 déc. 2008 18:28

Depuis peu nous avons un tel portable professionnelle. On peut donc joindre notre association et les cms, educ,tutelles.
c'est pour nous un grand pas mais, et oui il y a toujours un mais, et c'est pour ça que j'ecris. On ne peut pas s'appeler entre collegues. Cela pose de nombreux soucis car je ne travaile qu'en binôme et pour parler à mes collegues je dois passer par l'association qui passe le message.Donc perte de temps et pour moi ce n'est pas un travail coherent. L'ass ne veut rien entendre mais je souhaite faire un courier à la direction pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide car il me faut de bons arguments et surtout bien les formuler. Donc si quelqu'un a des ideés je suis preneuse. Merci

MARIA

Re: telephone portable

Message non lu par MARIA » 07 déc. 2008 23:38

un portable professionnel!!!!!Quelle chance nous tous les appels sont à nos frais alors je pense que pouvoir contacter éduc as tutelles etc.... auxfrais de l'association c'est déjà un énorme pas en avant. Courage quand meme

lyne

Message non lu par lyne » 08 déc. 2008 19:20

Bonjour, des portables c'est bien mais ça a un double tranchant,vous etes oblige d'y repondre dans la mesure qui vous est fourni et derangée meme si cela ne vous plait pas, d'un autre cote si vous ne pouvez pas contacter des collegues dans le cadre du travail je n'y voit pas d'interets ( surtout que l'employeur peut eventuellement savoir si vous appelez bien une collegue avec, si il a le releve des appels detaillés)

maguette

Message non lu par maguette » 03 janv. 2009 18:38

Bonjour
Comme l'autre collègue l' a dit tu as de la chance d'avoir un tel professionnel, nous à l'ass nous téléphonons avec notre portable bien que la communication est payée à 0.15cts d'euros.
Bon courrage passe par l'ass pour joindre ta collègue c'est l'ass qui paie.

Répondre