Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire Tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le berre

salaire Tisf

Message non lu par le berre » 26 janv. 2009 17:55

j'ai vu des discussion sur le salaire d'une TISF apparament tisf une tisf diplomée d'état qui travail dans une association d'aide à domicile en milieu rural gagne plus que les autres j'aimerai savoir pourquoi ? Et pouvez-vous m'expliquer qu'es ce que sai plus en gros une asso d'aide rural et surtout en milieu rural. Merci

ANGELA

Re: salaire Tisf

Message non lu par ANGELA » 27 janv. 2009 10:34

Bonjour le berre,

Les TISF qui travaillent dans les associations d'aide à domicile ont normalement toutes le même salaire car elles font partie de la branche d'aide à domicile.

Qu'elles travaillent en milieu rural ou urbain, c'est la même chose. La seule chose qui peut différer c'est la convention collective pour les congès par exemple ou les primes.

Concernant les associations d'aide à domicile en milieu rural (*****), elles couvrent généralement le rural.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Angela

Répondre