Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF dans la fonction publique
-
sylvie
Re: TISF dans la fonction publique
je viens d'apprendre par mon médecin du travail que la fonction publique doit embaucher des personnes handicapés comme le privé
j'ai une reconnaissance travailleur handicapé à cause de mon dos et je suis tisf depuis 1982 en arrêt maladie depuis novembre 2007
quelqu'un a t-il des renseignement sur cette nouvelle réforme?
merci
j'ai une reconnaissance travailleur handicapé à cause de mon dos et je suis tisf depuis 1982 en arrêt maladie depuis novembre 2007
quelqu'un a t-il des renseignement sur cette nouvelle réforme?
merci
-
Tortue
Sylvie,
C'est loin d'être une nouvelle réforme....
Es tu actuellement dans le privé ou le public ?
C'est loin d'être une nouvelle réforme....
Es tu actuellement dans le privé ou le public ?
-
sylvie
bonjour je suis actuellement dans le privé une association en moselle
-
sylvie
je veux surtout retrouver un emploi compatible avec mon état de santé,privé ou public,aucune importance
-
Tortue
Sans t'affoler, un mal de dos c'est très handicapant et ceci quel que soit le poste...
Privé ou public c'est pareil, a mon avis ta carrière de TISF est terminée, il va falloir penser a une reconversion si tu veux tenir debout pour la retraite.
Bon courage.
Privé ou public c'est pareil, a mon avis ta carrière de TISF est terminée, il va falloir penser a une reconversion si tu veux tenir debout pour la retraite.
Bon courage.
-
sylvie
mon problème,c'est que j'ai 45 ans j'ai été tisf toute ma vie et je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre
mon médecin du travail est du même avis que vous
pour l'instant,étant encore salarié en arrêt de travail je ne peux entreprendre aucune démarche
j'ai rdv avec mon directeur le 6 janvier à sa demande on verra bien s'il a quelque chose à me proposer
mon médecin du travail est du même avis que vous
pour l'instant,étant encore salarié en arrêt de travail je ne peux entreprendre aucune démarche
j'ai rdv avec mon directeur le 6 janvier à sa demande on verra bien s'il a quelque chose à me proposer
-
zina
Bonjour à tous j'aimerais passé le DETISF cette année!!Je voudrais savoir quels structures embauchaient des TISF et si il y avait vraiment une difference avec le travail d'une auxiliaire de vie sur le terrain??
Merci d'avance et bonne année à tous!!!
Merci d'avance et bonne année à tous!!!
-
ANGELA
Bonsoir Floby,
J'ai vu que tu travaillais au conseil général du Rhône.
Je suis TISF, détachée à l'ASE d'un Conseil Général mais salarié d'une association.
Serait-il possible que tu me fasses parvenir ta fiche de poste pour avoir une idée de ce qu'il est demandé.
Je te laisse mon mail :
temara.hajiba@free.fr
C'est vrai que je ne suis pas remontée plus haut dans les messages, mais je demande les fiches de poste à toutes celles qui sont agent au Conseil Général.
Je vous en remercie par avance.
Angela
J'ai vu que tu travaillais au conseil général du Rhône.
Je suis TISF, détachée à l'ASE d'un Conseil Général mais salarié d'une association.
Serait-il possible que tu me fasses parvenir ta fiche de poste pour avoir une idée de ce qu'il est demandé.
Je te laisse mon mail :
temara.hajiba@free.fr
C'est vrai que je ne suis pas remontée plus haut dans les messages, mais je demande les fiches de poste à toutes celles qui sont agent au Conseil Général.
Je vous en remercie par avance.
Angela
-
laurence
Bonjour,
Je suis tisf depuis 15 ans en association,et je voudrais travailler en tant que monitrice, dans un centre d'hebergement pour travailleurs handicapés.
Dites moi si cela est possible
Je suis tisf depuis 15 ans en association,et je voudrais travailler en tant que monitrice, dans un centre d'hebergement pour travailleurs handicapés.
Dites moi si cela est possible