Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Manque de tisf sur la haute normandie
-
felouque
Manque de tisf sur la haute normandie
Je suis TISF en haute-normandie, et notre association cherche des TISF car il y a pas mal de boulots mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de TISF de disponible donc notre responsable a fait des offres d'emploi de TESF et oui!!! Elles n'interviendront qu'en ASE.
Cela pose questions, quand je lis dans le forum qu'il y a des filles qui cherchent du boulot sur d'autres secteurs. Pourquoi employer des TESF qui n'ont pas du tout la même formation que nous.
A vos réflexions.
Cela pose questions, quand je lis dans le forum qu'il y a des filles qui cherchent du boulot sur d'autres secteurs. Pourquoi employer des TESF qui n'ont pas du tout la même formation que nous.
A vos réflexions.
-
CQFD
Re: Manque de tisf sur la haute normandie
On emploie ce que l'on trouve...tout simplement...
Employer un bac + 2 sur un poste niveau bac : Pas normal mais que faire d'autre ?
Employer un bac + 2 sur un poste niveau bac : Pas normal mais que faire d'autre ?
-
bucci
bonjour
je vais entrer en formation de TISF mais dans quel coin de haute Normandie êtes vous?
à bientôt
merci
je vais entrer en formation de TISF mais dans quel coin de haute Normandie êtes vous?
à bientôt
merci
-
ouai ouai
l'amfd du 06 aussi employait des bts esf et ainsi que des cesf pour des emplois de tisf, et maintenant ils sont en dépôt de bilan
60 suppressions de postes de tisf à nice !
il y a quelques mois pourtant cette association disait rechercher des tisf et maintenant on les jette !
100 postes de tisf menacés à la réunion
+ des dizaines en moselle
quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage
on veut faire disparaitre les tisf ? on les accuse ici de ne pas exister !
c'est du n'importe quoi cette histoire !
60 suppressions de postes de tisf à nice !
il y a quelques mois pourtant cette association disait rechercher des tisf et maintenant on les jette !
100 postes de tisf menacés à la réunion
+ des dizaines en moselle
quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage
on veut faire disparaitre les tisf ? on les accuse ici de ne pas exister !
c'est du n'importe quoi cette histoire !
-
Mouchotte
titulaire du BTS en économie sociale et familiale (juillet 2009), je suis à la recherche d'un contrat de professionalisation pour finaliser mon projet professionnel et obtenir mon diplçome d'Etat de conseillère en économie sociale et familiale. Je suis inscrite dans un lycée parisien pour faire ma troisième année. Je possède de la famille en Normandie ce qui ne me poserait aucun souci pour venir travailler dans votre établissement. Au cas où je n'aurai pas d'employeur, je souhaite travailler à compter de septembre 2009 dans le milieu social, dans lequel j'ai une expérience de 3 stages effectués au cours de mes 2 années de BTS (maison de retraite spécialiée Alzheimer, Relais jeune 77 et CLIC)auprès du public. Merci d'étudier ma candidature très motivée par votre proposition.
-
sylvie
bonjour mouchotte
vous ne pouvez pas travailler à un poste de tisf en contrat de professionnalisation pour devenir cesf... car il ne s'agit pas du tout du mme niveau de qualification (bac pour l'un et bac + 3 pour l'autre), de mme les attributions des postes sont extremement différents
désolée mais posez votre question sur le forum des cesf qui est mieux approprié
vous ne pouvez pas travailler à un poste de tisf en contrat de professionnalisation pour devenir cesf... car il ne s'agit pas du tout du mme niveau de qualification (bac pour l'un et bac + 3 pour l'autre), de mme les attributions des postes sont extremement différents
désolée mais posez votre question sur le forum des cesf qui est mieux approprié
-
berji
Bonjour,
Il y a t'il toujours des postes de TISF à pourvoir dans cette association????
Il y a t'il toujours des postes de TISF à pourvoir dans cette association????
-
joulain
je repasse le diplôme de CESF cette année au cas ou je ne l'aurais pas j'aurais aimé savoir comment se déroule les contrats de professionnalisation. Merci d'avance
-
ROUYAR
Je serai très interressé par le métier de tisf...Mais ou cela est il possible pour faire cette formation?
je sui du havre,merci d'avance.
je sui du havre,merci d'avance.
-
ouai ouai
le message de felouque c'est juste de l'intox, pour faire croire qu'il y a taff pour les tisf
voilà pourquoi felouque n'est point revenu depuis 6 mois, y avait sans doute quelques postes de remplacements pour l'été
voilà pourquoi felouque n'est point revenu depuis 6 mois, y avait sans doute quelques postes de remplacements pour l'été