Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral TISF
-
pauline
Re: Oral TISF
kikou miss,
je suis dans le meme cas que toi,j'ai faitune demande pour l'ARRFAP de maubeuge.je ne sais pas trop comment ce passe l'oral je me pause la question;
est ce que tu as recu une convocation pour ton oral?moi non et je m'inquiete ladate approche(7avil)
je suis dans le meme cas que toi,j'ai faitune demande pour l'ARRFAP de maubeuge.je ne sais pas trop comment ce passe l'oral je me pause la question;
est ce que tu as recu une convocation pour ton oral?moi non et je m'inquiete ladate approche(7avil)
-
Caroline
oui j'ai recu hier ma convocation pour l'oral qui est le 9 avril.. peut etre devrais tu appeler...
-
jenny
salut caroline je sais pas si c'est toi qui a essayer de me contacter sur msn mais je préfère si tu as des questions y répondre sur le forum ( trop de problème de virus sur msn ) merci
Jenny
Jenny
-
Laura
Bonjour à tout le monde,
Je me suis inscrite pour la formation de TISF, j'attends une réponse et j'aurai aimé savoir globalement comment se passe l'oral. Merci d'avance
Je me suis inscrite pour la formation de TISF, j'attends une réponse et j'aurai aimé savoir globalement comment se passe l'oral. Merci d'avance
-
helene
l'oral se passe en deux temps, le premier entretien avec une professionnelle de terrain, le deuxième avec un formateur. Ils ont tous deux une grille évaluation. Après l'entretien il vous note. A la fin de la journée il se réunisse et décide qui est admis
-
laura
Je passe l'écrit jeudi prochain, faut que je révise à fond.Merci héléène pour les renseignements 
-
Francisca
Bonjour, je vais aussi passer la sélection pour entrer en formation de TISF. Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste précisément l'oral ?
qu'attend-t-on de nous ? Y-a-t-il un livre qui peut nous aider ? merci pour vos réponses
qu'attend-t-on de nous ? Y-a-t-il un livre qui peut nous aider ? merci pour vos réponses
-
ishame
slt caroline,
moi aussi je me suis inscrite pour la formation de tisf à l'IRTS de la reunion, je suis comme toi je stresse sérieux, j'ai déjà reçu ma convocation c pour bientôt. D'près ce que je sais l'oral porte sur ta motivation et les connaissances que tu as sur le métier.
J'espère t'avoir éclairé un peu :bye:
moi aussi je me suis inscrite pour la formation de tisf à l'IRTS de la reunion, je suis comme toi je stresse sérieux, j'ai déjà reçu ma convocation c pour bientôt. D'près ce que je sais l'oral porte sur ta motivation et les connaissances que tu as sur le métier.
J'espère t'avoir éclairé un peu :bye:
-
BOUCHEZ
Bonjour,
merci pour ta réponse. Moi, j'ai acheté le livre suivant :
"technicien de l'intervention sociale et familiale , un travailleur social de proximité"
auteur : Bernadette Bonamy edition ERES
ça donne une idée concrète du métier, je te le conseille pour ton oral.
bonne chance à toi !
merci pour ta réponse. Moi, j'ai acheté le livre suivant :
"technicien de l'intervention sociale et familiale , un travailleur social de proximité"
auteur : Bernadette Bonamy edition ERES
ça donne une idée concrète du métier, je te le conseille pour ton oral.
bonne chance à toi !