Bonjour à toutes et à tous,
Je m'apprête à passer l'oral pour entrer en formation de TISF.Cependant, j'aimerai que l'on me renseigne sur le déroulement des stages et surtout comment ça ce passe au niveau de l'encadrement,des interventions.Est il indispensable de posséder un véhicule pendant la période de stage car actuellement je n'en ai pas car depuis 3 ans je n'ai plus les moyens d'avoir une voiture.
Merci de me répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de renseignements sur stages pratiques TISF
-
aude
Re: besoin de renseignements sur stages pratiques TISF
bonjour,
Je suppose que cela depend de la ville ou tu te trouves!!!
Moi par exemple j'ai fait tous mes stages sans voitures. Lille est très bien desservi en transport en commun.
Pour ce qui est de l'encadrement des stages , ne t'inquiète pas, au début ils ne vont pas te lacher seule dans les familles ou les structures. Ca ne serait ni a leur avantage ni au tien puisque tu ne connaitra rien ou du moins pas grand chose!!!
Bon courage.
Je suppose que cela depend de la ville ou tu te trouves!!!
Moi par exemple j'ai fait tous mes stages sans voitures. Lille est très bien desservi en transport en commun.
Pour ce qui est de l'encadrement des stages , ne t'inquiète pas, au début ils ne vont pas te lacher seule dans les familles ou les structures. Ca ne serait ni a leur avantage ni au tien puisque tu ne connaitra rien ou du moins pas grand chose!!!
Bon courage.
-
Renée 06
Re: besoin de renseignements sur stages pratiques TISF
Oui,comme elle a dit Aude,cela dépend des villes....si elles sont bien déservies en transport en commun...Puis,moi j'étais tutrice de TISF,je les prenais en main ...et même en voiture si elle n'en avait pas,je les emmenais avec moi dans les familles.
Il ne faut pas t'en faire,tu seras bien encadrée,il y va de la renommée de l'Assos qui t'emploie,et en principe nous encadrons bien les stagiaires afin qu'elles sentent bien la profession.Bon courage
Il ne faut pas t'en faire,tu seras bien encadrée,il y va de la renommée de l'Assos qui t'emploie,et en principe nous encadrons bien les stagiaires afin qu'elles sentent bien la profession.Bon courage