bonjour à toutes,
Je vais être fraichement diplômée en juillet (enfin je croise les doigts et je bosse pour!!!). Je passe mon diplôme sur lille mais l'année prochaine je compte m'installer sur reims.
Alors les tisf de la marne, ou les futures, pouvez vous me dire si il y a du travail pour nous là bas ou bien si c'est dure dure!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi tisf sur reims
-
maria
Re: emploi tisf sur reims
bonjour Aude je suis diplomée depuis 1981 et exercé sur Reims jusqu'en 1985 à l'aide aux mères de Reims mais j'ai appris il y a 1 an que l'aide aux mères n'existait plus donc renseigne toi bien avant de t'installer. Bon courage
-
aude
merci maria pour ta réponse.
En fait j'ai prévu de partir sur reims en 2010, c'est pourquoi je commence à "tater" le terrain là bas et à chercher des pistes.
En fait j'ai prévu de partir sur reims en 2010, c'est pourquoi je commence à "tater" le terrain là bas et à chercher des pistes.
-
Pascaline
Bonjour Aude,
les emplois de tisf dans la Marne sont rare.je suis diplomé TISF depuis 2007 et je n est jamais travaillée en tant que telle.
J ai de plus appris récemment que l ***** de la Marne n embauchait plus de TISF. Encore un employeur en moins!!!!
En ce qui concerne les embauches dans les structures type foyer de l enfance, foyer de vie.... Il sont rare car notre métier n est pas bien reconnu dans notre département.bonne continuation
les emplois de tisf dans la Marne sont rare.je suis diplomé TISF depuis 2007 et je n est jamais travaillée en tant que telle.
J ai de plus appris récemment que l ***** de la Marne n embauchait plus de TISF. Encore un employeur en moins!!!!
En ce qui concerne les embauches dans les structures type foyer de l enfance, foyer de vie.... Il sont rare car notre métier n est pas bien reconnu dans notre département.bonne continuation