Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur metier tisf
-
syna
Re: infos sur metier tisf
bonjour,
j'ai lut vos msg avc attention. j'ai moi même passer comme nanou le concours d'assistante sociale et suis malheuresment resté sur liste d'attente l'année précedente. Cette année j'envisage de passer la formation de tisf car les metiers du social me passionne vrmt.j'aimerai avoir l'avis de differentes personnes au sujet de cette formation j'aimerai avoir des infos et connaitre le contenu de la formation est ce interessant? enrichissant? j'ai peur d'être déçue. je vous en remercie, et je vous souhaite à tous une trés bonne année!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai lut vos msg avc attention. j'ai moi même passer comme nanou le concours d'assistante sociale et suis malheuresment resté sur liste d'attente l'année précedente. Cette année j'envisage de passer la formation de tisf car les metiers du social me passionne vrmt.j'aimerai avoir l'avis de differentes personnes au sujet de cette formation j'aimerai avoir des infos et connaitre le contenu de la formation est ce interessant? enrichissant? j'ai peur d'être déçue. je vous en remercie, et je vous souhaite à tous une trés bonne année!!!!!!!!!!!!!!!
-
moon
Re: infos sur metier tisf+ toto
salut toto,
je suis du 56 et je vais tenter le concours à lorient.
j'ai un bep services aux personnes et un bta services en milieu rural, est ce que je passe l'écrit ?
Sinon est ce que le concours est dur car j'ai déjà tenter ES et Me mais sans vain!!!!comment se passe l'écrit et l'oral?
j'ai bossé 2 ans ds un foyer de vie, 1 ans IME crois tu que çà peux m'appuyer ?
Milles merci à ceux qui peuvent aussi me répondre
je suis du 56 et je vais tenter le concours à lorient.
j'ai un bep services aux personnes et un bta services en milieu rural, est ce que je passe l'écrit ?
Sinon est ce que le concours est dur car j'ai déjà tenter ES et Me mais sans vain!!!!comment se passe l'écrit et l'oral?
j'ai bossé 2 ans ds un foyer de vie, 1 ans IME crois tu que çà peux m'appuyer ?
Milles merci à ceux qui peuvent aussi me répondre
-
jlalji
bonjour,
je passe le concours de tisf a la fin du mois et je souhaiterais savoir ce qui est demandé a l'oral quels conseils pourrais tu me donner je suis un peu dans le brouillard...
je passe le concours de tisf a la fin du mois et je souhaiterais savoir ce qui est demandé a l'oral quels conseils pourrais tu me donner je suis un peu dans le brouillard...
-
stephanie
bonjour je suis interresser par la formlation tisf je voit que tu propose de la doc si cela ne te derange pas merci de me la faire parvenir^par mail
merci stephanie
merci stephanie
-
coco
salut stéphanie, si tu as recus de la doc pour TISF merci de faire suivre
bizure@hotmail.fr
bizure@hotmail.fr
-
GOURMELON
Bonjour, j'ai lu votre message et il m'intéresse beaucoup. J'aimerais avoir de la documentation s'il vous plait. Je vous remercie d'avance.
-
Doriane
bonjour tous le monde !! je suis actuellement en formation tisf, et j'avoue qu'après lecture de vos messages cela m'angoisse un peu... Mais je ne baisserai pas les bras, je vais avoir mon diplome, et ensuite postuler PARTOUT !!!
Je crois que c'est à nous de faire bouger les choses, de nous vendre et de faire en sorte que ce métier soit reconnu. En tous cas, bonne continuation à tous le monde !
Je crois que c'est à nous de faire bouger les choses, de nous vendre et de faire en sorte que ce métier soit reconnu. En tous cas, bonne continuation à tous le monde !
-
sabrina
que faire avec mon bac sms seulemen
coucou!que faire apres son bac sms .je veux etre dans le social , aider des personnes en difficultés ou des enfants.j'aime l'accueil aussi,on m a di ke je pouvé travailler a la caf es ce vrai;y a til du métier ,et niveau salaire jaimrai gagner ma vie aisément;alors que faire, moi je sai pas je sais plus!aidez moi jai besoin de soutien de direction...merci d'avance
-
severine
salut toto ,
je me prepare a passer les oraux de TIFS et meme ci jai trouvé de la doc sur le net je pense qu'on en sait jamais assez ! donc un petit complement de doc me plairait bien !!!
merci davance
sev
je me prepare a passer les oraux de TIFS et meme ci jai trouvé de la doc sur le net je pense qu'on en sait jamais assez ! donc un petit complement de doc me plairait bien !!!
merci davance
sev
-
marina
bjr je passe oral pour faire la formation de TISF vu que je n'ai pas eu mon concours AS.puisque je souhaite travailler auprès des familles et ètre plus sur le terrain ceci m'interesse fortement mais j'ai tt de même du mal à répondre à une question pourquoi avoir abandonner AS alors que c'étais mon projet sachant que sa n'a rien à voir ac TISF , pourrais tu me passer de la documentation stp