Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information sur le concours tisf
-
morand alain
information sur le concours tisf
Bonjour à tous j'aimerai passer le concours tisf , seulement aucun ouvrage ne fait référence a cette profession pour la préparation à ce concours,toutes informations seront les bienvenues.Je suis un homme et je m'interroge en regardant ce forum par le peu de candidats masculin.J'attend vos commentaires et infos avec impatience.Merci
-
louhane
Re: information sur le concours tisf
bjr alain
Il n existe pas de livre "prépa concours tisf" pour en savoir plus sur le métier je te conseil le livre de Bernadette bonamy "technicien de l'intervention sociale et familiale". Maintenant pour ta question concernant le peu de candidat masculin, n étant pas moi même un homme
il m est difficile de donner mon opinion , mais je peut tout de même te dire que les hommes ce font rare et que la plupart s oriente vers "ME".
louhane
Il n existe pas de livre "prépa concours tisf" pour en savoir plus sur le métier je te conseil le livre de Bernadette bonamy "technicien de l'intervention sociale et familiale". Maintenant pour ta question concernant le peu de candidat masculin, n étant pas moi même un homme
louhane
-
alain morand
Re: merci louhane
:tv) bonjour louhane je te remercie pour ta réponse mais je me doutais que les hommes étaient rares dans cette profession comme dans presque toutes les professions paramédicales.bonne continuation a toi dans ta vie professionnelle.ALAIN.
-
ANNE JO
Re: merci louhane
BONJOUR ALAIN
effectivement y'a pas bcp d'hommes dommage
comme indique louhane
le livre de bonamy est bien
pour mon compte à l'écrit
j'ai eu sur le glanage
bon courage
salutations
ANNE