Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur le concours tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morand alain

information sur le concours tisf

Message non lu par morand alain » 19 avr. 2009 20:17

Bonjour à tous j'aimerai passer le concours tisf , seulement aucun ouvrage ne fait référence a cette profession pour la préparation à ce concours,toutes informations seront les bienvenues.Je suis un homme et je m'interroge en regardant ce forum par le peu de candidats masculin.J'attend vos commentaires et infos avec impatience.Merci

louhane

Re: information sur le concours tisf

Message non lu par louhane » 22 avr. 2009 13:06

bjr alain

Il n existe pas de livre "prépa concours tisf" pour en savoir plus sur le métier je te conseil le livre de Bernadette bonamy "technicien de l'intervention sociale et familiale". Maintenant pour ta question concernant le peu de candidat masculin, n étant pas moi même un homme :-) il m est difficile de donner mon opinion , mais je peut tout de même te dire que les hommes ce font rare et que la plupart s oriente vers "ME".

louhane

alain morand

Re: merci louhane

Message non lu par alain morand » 22 avr. 2009 21:39

:tv) bonjour louhane je te remercie pour ta réponse mais je me doutais que les hommes étaient rares dans cette profession comme dans presque toutes les professions paramédicales.bonne continuation a toi dans ta vie professionnelle.ALAIN.

ANNE JO

Re: merci louhane

Message non lu par ANNE JO » 24 avr. 2009 13:46

BONJOUR ALAIN
effectivement y'a pas bcp d'hommes dommage
comme indique louhane
le livre de bonamy est bien
pour mon compte à l'écrit
j'ai eu sur le glanage
bon courage
salutations
ANNE