Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFME nîmes
-
audrey
Re: Résultats IFME nîmes
resultats finaux fin juin par courrier, enfin ,c'est ce qui est mentionné sur le site de l'IFME.
concernant le dossier, on a reçu après ou en même temps que les notes d'oral de groupe, j'me souviens plus exactement, un courrier où était expliqué ce qu'il fallait faire pour le dossier, les pieces à fournir et la date à laquelle il fallait le rendre! à mon avis ya eu un soucis qques part! bon courage à toi.
concernant le dossier, on a reçu après ou en même temps que les notes d'oral de groupe, j'me souviens plus exactement, un courrier où était expliqué ce qu'il fallait faire pour le dossier, les pieces à fournir et la date à laquelle il fallait le rendre! à mon avis ya eu un soucis qques part! bon courage à toi.
-
audrey
salut, y en a-t-il qui sont passés et qui pourraient donner des renseignements sur le deroulement de l'epreuve, leur ressenti, les questions ont été posé...merci d'avance.
-
pooline
Bonjour,
Je voulais avoir des précisions sur les specificités de la formation a l'IFME.
Quelles sont les atouts de cette école??
Merci de me faire part de vos connaissances.
Je voulais avoir des précisions sur les specificités de la formation a l'IFME.
Quelles sont les atouts de cette école??
Merci de me faire part de vos connaissances.
-
myléne
bonjour,
j'ai une petite question...
Est ce quelqu'un sais combien nous sommes a passé l'oral?
j'ai une petite question...
Est ce quelqu'un sais combien nous sommes a passé l'oral?
-
bilou
salut a tous je suis passer le 16 juin a l'oral avec un pro mais je n'ai pas dire ts ceux que je voulé dire en tt cas j'ai pasé 20 min a parler de mes motivations de mes attentes et j'ai eu une mise en situation...est que kelkun sait si il font la moenne des 3 notes ou si il recherche un profil precis merci d'avance
-
titi
j'ai passé l'oral ce matin et j'ai demandé combien nous étions a passer l'oral. Résultat nous sommes 121 candidats pour une trentaine de places.
oui ils font la moyenne des 3 notes plus ta notes sur ton témoignage de stage. ils vont tous ramener sur 70.
bonne chance a tous ceux qui l"ont pas encore passé.
oui ils font la moyenne des 3 notes plus ta notes sur ton témoignage de stage. ils vont tous ramener sur 70.
bonne chance a tous ceux qui l"ont pas encore passé.
-
pooline
Nous somme encore tres nombreux!!!!
bonne chance, perso je passe jeudi!
bonne chance, perso je passe jeudi!
-
pooline
vos ressentis quand à cet oral???
Résultats définitifs le lundi 29 .... 121 à l'oral et 8 desistements après 6 jours d'oraux !!!!
Résultats définitifs le lundi 29 .... 121 à l'oral et 8 desistements après 6 jours d'oraux !!!!
-
mymy
salut,
Pooline, pourquoi dis tu qu'il ya a 8 desistements aprés 6 jours d'oraux? Les oraux ont commencer que lundi...
Perso, une candidate avant moi ne c'est pas présentée.
L'oral lui c'est passé normalement, sans plus..
Pooline, pourquoi dis tu qu'il ya a 8 desistements aprés 6 jours d'oraux? Les oraux ont commencer que lundi...
Perso, une candidate avant moi ne c'est pas présentée.
L'oral lui c'est passé normalement, sans plus..