Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae tisf
-
chris
vae tisf
J'ai fait une demande de VAE pour TISF en janvier au CNASEA, la 1er session de recevabilité était de février à mars,je devais avoir une réponse fin avril, puis fin mai et j'attend toujours pourtant mon dossier était complet, est-ce que une AVS à fait cette démarche, et a t'elle été reçu. merci
-
pat
Re: vae tisf
Je suis AVS, et j'ai fait une demande de VAE de TISF ; Je devais envoyer le dossier avant le 20 décembre ; j'ai ensuite reçu le livret 1, et dois remettre le livret 2 pour le 4 juin ; je passe devant le jury en octobre.
-
chris
merci Pat pour les infos, j'ai pas répondu avant car j'étais en congé. J'avais un doute sur ma démarche et je pensais que le niveau AVS n'était pas suffisant donc je vais attendre la réponse plus sereinement. Je voulais rentrer à l'école pour devenir TISF mais quand on lit sur le forum le peu de débouché des TISF et toutes celles qui se retrouvent sans emploi ou bien avec des emplois d'AVS on n'a pas envie de suivre une école sur 2 ans. Si tu réussis par la VAE tiens moi au courant . Quelle est ton ancienneté en tant que AVS?
-
pat
Bonjour,
cela fait 11 ans que je suis employée dans une association. Ma VAE passe par le plan de formation de l'asso.J'ai eu le CAFAD en 2000, et donc ai obtenu le DEAVS. Si tu as ce diplôme, tu as déjà automatiquement un module (celui de l'entretien de la maison, du linge...)
N'hésite pas à me contacter si problème, car je crois que pour le moment nous sommes très peu à faire cela. C'est la première VAE TISF.
Mon adresse e-mail : LARROUY.PATRICIA@WANADOO.FR
Bonne fin de week-end.
cela fait 11 ans que je suis employée dans une association. Ma VAE passe par le plan de formation de l'asso.J'ai eu le CAFAD en 2000, et donc ai obtenu le DEAVS. Si tu as ce diplôme, tu as déjà automatiquement un module (celui de l'entretien de la maison, du linge...)
N'hésite pas à me contacter si problème, car je crois que pour le moment nous sommes très peu à faire cela. C'est la première VAE TISF.
Mon adresse e-mail : LARROUY.PATRICIA@WANADOO.FR
Bonne fin de week-end.
-
ONA
Bonjour j'ai envoyé ma demande en septembre 2208 j'ai reçue pourtant la réponse 2mois aprés, par contre serait tu la prochaine session pour le passage avec les juries , Je pense qu'il faudrait peut être que tu les contactes pour faire un peu pression .Merci et bonne chance Claudia