Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MElat

oral tisf

Message non lu par MElat » 13 juin 2009 14:35

j'ai passé mon oral a toulouse et je suis sur la liste complémentaire en 2e position je stress trop!
Vous pensez que j'ai des chances????

vanessa

Re: oral tisf

Message non lu par vanessa » 15 juin 2009 17:32

tu l'as passé où?
pour cette nouvelle année de formation c'est un peu compliqué car au lieu d'avoir deux ecole de formation il y en a un et ils prennent 27 éléves.

MELAT

Message non lu par MELAT » 15 juin 2009 20:51

je l'ai passé a la croix rouge t'en penses quoi???

vanessa

Message non lu par vanessa » 16 juin 2009 22:42

cette année c'est la croix rouge qui forme les tisf. si tu es sur liste complementaire (si je comprend bien) tu aurait de la chance que s'il y a un desistement. le fait qu'un seul centre de formation prennent des eleves cela va etre encore plus dur pour avoir une place meme sil y en a 27. en tous cas je te souhaite bonne chance. je suis souvent en lien avec la croix rouge car je prend des stagiare.

nelly

Message non lu par nelly » 23 juin 2009 13:08

bonjour!
oui tu as des chanches pour etre accepter.
tu as eu des nouvelles depuis??
tu es accepter?
je connaissai quelqu'un dans ton cas qui a été prise.

MELAT

Message non lu par MELAT » 23 juin 2009 22:24

Tjrs pas c'est abusé je pense que je le saurais cette semaine (j'espère)

tif

Message non lu par tif » 24 juin 2009 13:26

bonjour tout le monde, j'ai passé l'oral a Toulouse cette année et je suis admise je voulais juste savoir si quelqu'un peut me dire combien nous étions a le passer a la base et combien ont été retenus?
merci d'avance

nelly

Message non lu par nelly » 01 juil. 2009 16:09

alors c'est bon ou pas cette admision?? j'espere que oui

MELAT

Message non lu par MELAT » 01 juil. 2009 20:53

ben non aucun desitement à part la personne qui étaitdevant moi sur la liste d'attente du coup mintnan je suis prioritaire au cas ou.... mais je n'y crois pas trop!

nelly

Message non lu par nelly » 07 juil. 2009 12:51

allez courage!
avec un peu de chance tu serras prise!!
tien moi au courant
bisous a bientot

Répondre