Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral tisf terminee
-
anais
oral tisf terminee
bonjour jai passer mon oral d'entree en tisf cet aprem donc pour tous ceux ki vont le passer je vous souhaite un bon courage
moi il y avait un formateur et le directeur de lecole
vingt minutes de preparation ecrite
vingt minutes d' oral pr parler des motivation du metier de tisf et de la preparation ecrite
bon courage a tous et n'hésité pas si vous avez des questions
anais
moi il y avait un formateur et le directeur de lecole
vingt minutes de preparation ecrite
vingt minutes d' oral pr parler des motivation du metier de tisf et de la preparation ecrite
bon courage a tous et n'hésité pas si vous avez des questions
anais
-
ombeline88
Re: oral tisf terminee
coucou
ça doit pas se passer partout pareil
moi j'ai pas eu de preparation ecrite
il y avait une psy et une tisf qui est aussi formatrice
j'ai des des questions pdt 20 min
elles portaient sur moi le metier;ma motiv et ce que je ferai ds telle ou telle situation
ça doit pas se passer partout pareil
moi j'ai pas eu de preparation ecrite
il y avait une psy et une tisf qui est aussi formatrice
j'ai des des questions pdt 20 min
elles portaient sur moi le metier;ma motiv et ce que je ferai ds telle ou telle situation
-
lydie du 59
j aimerais bien savoir comment cela se passe l oral pour la selection
-
magali
salut anais,
je passe l'oral pour le concours d'entrée à la formation de tisf à l'irts de montpellier ce mercredi 24 juin, j'aurai aimé que tu puisse me renseigner sur les questions que l'on t'as posé ...savoir comment ça s'est déroulé...savoir ce qu'on t'as demandé.
Merci de me donner ces infos car j'ai du mal à trouver quelq'1 qui puisse m'aider.
merci
magali
je passe l'oral pour le concours d'entrée à la formation de tisf à l'irts de montpellier ce mercredi 24 juin, j'aurai aimé que tu puisse me renseigner sur les questions que l'on t'as posé ...savoir comment ça s'est déroulé...savoir ce qu'on t'as demandé.
Merci de me donner ces infos car j'ai du mal à trouver quelq'1 qui puisse m'aider.
merci
magali
-
sylvie de MARSEILLE
Bonsoir Anais
Peux tu m'aider stp..Je passe l'écrit demain et l'oral Mercredi..
Qu'en est-il vraiment de l'oral..
Enfin j'espére y arriver surtout ne pas paniquer
Merci quand même
sylvie
Peux tu m'aider stp..Je passe l'écrit demain et l'oral Mercredi..
Qu'en est-il vraiment de l'oral..
Enfin j'espére y arriver surtout ne pas paniquer
Merci quand même
sylvie
-
anais
salut sylvie
pour lecrit je ne peux pas te dire je n'ai passer ke loral
pour loral il s'agissait d'un petit sujet ecrit "tu intervient en tant que stagiaire dans une famille et la maman ne comprend pas pr koi tu fait deux ans de formation pr faire le menage koment reagis tu et kel attitude a adopter"
donc vingt minutes de prepa ecrite et ensuite loral ou il fo se presenter presenter tes motivation et c la kil fo ke tu montre ke tu c en koi konsiste le metier ses champs daction et dintervention et puis voila
il ne fo pa paniker parck il ne sont pas la pr tenfoncer moi je stressai et tt c bien passer g u 16 a loral si ta dotre kestion je suis dispo bon courage
pour lecrit je ne peux pas te dire je n'ai passer ke loral
pour loral il s'agissait d'un petit sujet ecrit "tu intervient en tant que stagiaire dans une famille et la maman ne comprend pas pr koi tu fait deux ans de formation pr faire le menage koment reagis tu et kel attitude a adopter"
donc vingt minutes de prepa ecrite et ensuite loral ou il fo se presenter presenter tes motivation et c la kil fo ke tu montre ke tu c en koi konsiste le metier ses champs daction et dintervention et puis voila
il ne fo pa paniker parck il ne sont pas la pr tenfoncer moi je stressai et tt c bien passer g u 16 a loral si ta dotre kestion je suis dispo bon courage
-
anais
SUPER CONTENTE j'ai recu les resultats et c'est bon j'integre la formation de tisf en septembre j'ai u 16 a loral
bon courage a tout le monde
bon courage a tout le monde
-
Camille
Salut Sylvie,
Je voulais savoir ton sujet écrit pour la formation ? Et savoir quand est ce que tu connaiteras les résultats.
Merci bcp
Je voulais savoir ton sujet écrit pour la formation ? Et savoir quand est ce que tu connaiteras les résultats.
Merci bcp
-
Camille
Salut Sylvie,
Je vous savoir quel avait été ton sujet écrit ? Et connaitre la date des résultats. stp
Merci bcp
Je vous savoir quel avait été ton sujet écrit ? Et connaitre la date des résultats. stp
Merci bcp
-
sylvie
Salut a tous et toutes !
j'ai réussi les tests de selection, je viens de recevoir le courrier
le sujet était sur la monoparentalité et l'oral avec 2 directrices de centres CAT ET ADM
Je ne pensais pas être retenue sincérement..
Je suis salarié et j'attends l'accord de mon patron et l'accord du fongecif
c'est pas gagné! je retenterais l'année prochaine sinon
biz a vous
j'ai réussi les tests de selection, je viens de recevoir le courrier
le sujet était sur la monoparentalité et l'oral avec 2 directrices de centres CAT ET ADM
Je ne pensais pas être retenue sincérement..
Je suis salarié et j'attends l'accord de mon patron et l'accord du fongecif
c'est pas gagné! je retenterais l'année prochaine sinon
biz a vous