bonjour,
Acutellement en seconde année de formation Assistante sociale à l'IRFFE d'Amiens (80), nous devons réaliser un dossier "analye de prestations, dispositifs, politiques sociales", sous forme de tableaux.
Le groupe de travail auquel j'appartiens, doit analyser une situation de polyvalence.
j'ai hérité de la partie qui traite de l'accompagnement d'une TISF.
J'ai donc réalisé 2 tableaux qui taite de la prestation : accompagnement d'une TISF
et du dispositif de l'ASE (car si j'ai bien compris, l'ASE est le dispositif auquel l'accompagnement TISF se rattache).
Je n'ai jamais fait de polyvalence ( j'espère pouvoir en faire en 3ème année)
Quelqu'un serait'il d'accord pour lire mes 2 tableaux et m'aider à corriger les grosses bêtises que j'aurais pu écrire ?
Je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiante ASS cherche aide d'une TISF
-
Sylvie
Re: Etudiante ASS cherche aide d'une TISF
Je suis TISF, j'exerce dans le cadre de la prévention (l'ASE).
Je suis d'accord pour vous aider.
Je suis d'accord pour vous aider.
-
proisy anastasia
je finis tous juste la formation de TISF, j'ai pu travailler en partenariat avec plusieurs assistante sociale de secteurs si tu veut, je veux bien t'aider dans la correction de ton tableau.
-
enjoy
Bonjour,
c'est très gentil à vous deux de me répondre, mais vous n'avez pas laisser de mail.
Je vous laisse le mien, si vous vouliez bien m'envoyer votre mail pour vous faire parvenir mes 2 tableaux
enjoy_me@hotmail.com
encore une fois, je vous remercie de cet élan de solidarité
bonne journée
enjoy
c'est très gentil à vous deux de me répondre, mais vous n'avez pas laisser de mail.
Je vous laisse le mien, si vous vouliez bien m'envoyer votre mail pour vous faire parvenir mes 2 tableaux
enjoy_me@hotmail.com
encore une fois, je vous remercie de cet élan de solidarité
bonne journée
enjoy
-
cécile
Bonjour,
Je suis TISF en Gironde, si vous le souhaitez envoyez moi vos tableaux, ça me plait de voir ce qui se pratique dans d'autres régions et je trouve super que vous appreniez en formation que nous exisons et que nous pouvons travailler en partenariat.
A +
Cécile
Je suis TISF en Gironde, si vous le souhaitez envoyez moi vos tableaux, ça me plait de voir ce qui se pratique dans d'autres régions et je trouve super que vous appreniez en formation que nous exisons et que nous pouvons travailler en partenariat.
A +
Cécile
-
enjoy
bonjour Cécile,
Cela fait plusieurs fois que je tente de vous envoyer mes tableaux mais votre mail ne marche pas ?
Si vous en avez un de secours, le mien c'est
enjoy_me@hotmail.com
a bientot
Enjoy
Cela fait plusieurs fois que je tente de vous envoyer mes tableaux mais votre mail ne marche pas ?
Si vous en avez un de secours, le mien c'est
enjoy_me@hotmail.com
a bientot
Enjoy